Un Film, un avis

Oui mais le HS ca se respecte ici! C’est une règle :joy:

1 « J'aime »

Hérétique ! (Par contre pas encore vu le film).

bon ok je retire, on va dire que c’est (a priori) pas ma came.

En fait, je pense que les gens attachés à la série sont ceux qui l’ont suivie dès le début et l’ont vue évoluer d’une saison à l’autre.
C’est clair que si tu la découvres après coup quelques années après sans avoir baigné dans l’aventure, y’a des chances que tu te dises « mais c’est quoi cette merde cheap ? ».

C’est un peu comme certains projets KS. On y met de l’affect passqu’on les suit depuis leurs premiers pas.

Passer d’une webserie très « amateur » à un film sur grand écran, c’est quand même un sacré parcours. Après faut adhérer à l’humour du truc, aux références, etc.

Mais franchement, comme dit plus haut, essaie, au pire t’auras pas perdu une grosse partie de ta vie :wink:

2 « J'aime »

j’avais zappé l’info mais le prochain film de Neill Blomkamp, c’est

Résumé
Résumé
Résumé
Résumé

l’adaptation du jeu Gran Turismo … :expressionless:

cette déchéance après district 9 … :frowning:

1 « J'aime »

Dire qu’il avait un Alien dans les tuyaux … J’adore ce qu’il fait ce sud-af , tous ses films sont bons , même celui avec Matt Damon et Jodie Foster . Il te rend la sf presque , possible et réaliste !!

À voir ces résumés dans des résumés dans des résumés, j’ai cru à Inception 2.

Euh…

alors je crois que le alien est toujours prévu il me semble.

par contre Elysium c’était caca (et c’était que Matt Damon, pas Jodie Foster)

mmmmm

*

(pas vu hein)

1 « J'aime »

ah oui :sweat_smile:
je l’ai vu mais me souvient pas d’elle :grimacing:

Elysium c’est beaucoup trop naïf pour moi. Mais sinon y’avait des chouettes idées, des scènes assez incroyables et une DA intéressante. Et j’aime bien Matt Damon (oui oui ça existe) et un film avec Jodie Foster ne peut pas être complètement à jeter.
Mais je me souviens quand même m’être très ennuyé (mais c’est souvent le cas).
Après, bon, ça a été dit et redit mais apèrs D9, Blomkamp a été vu comme un nouveau génie, forcément après il a déçu.
Et il me semble que son Alien a bel et bien été enterré (notamment par les prequel de Scott)

4 « J'aime »

Chacun ses goûts , j’ai pas dit « film du siècle » , mais bon film ce Elysium , un parfum du manga Gunm avec cette cité dans les nuages :slight_smile:

1 « J'aime »

En revanche, pour Chappie, chapeau !

9 « J'aime »

Quel déconneur !!! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Voilà celle de ma journée.:rofl::rofl:
Merci @patman tes interventions sont toujours pertinentes. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Curieux de voir ce qu’il va en faire, tout de même

District 9 quel bonheur ce film !!! :o Un de mes tops assurément !

C’est pas forcément à l’image de ce qui est habituellement discuté ici mais j’ai été voir Tout le monde aime Jeanne cette semaine. Je m’attendais à rien (genre une comédie romantique pas ouf) et finalement c’était vraiment bien, plutôt drôle par moment mais aussi sérieux en abordant des thèmes intéressants (déclassement social, deuil, depression etc.).

1 « J'aime »

Je le reconnais, avec un peu de honte, je crois bien que tous les derniers films que j’ai vus au cinéma étaient des Disney : Star Wars, Marvel, Buzz l’Éclair.
Ah non, j’oublie le film Pat’Patrouille et le Royaume des Chats, avec les enfants.
Il me manque un peu le « petit » cinéma sans super héros ni animaux qui parlent :slight_smile:

1 « J'aime »