Un Film, un avis

Mandibules, quel délire !
Steak et wrong cops aussi. Au poste ! Serait le plus décalé que j’ai vu.
J’ai le daim à la maison mais je l’ai pas encore vu

2 « J'aime »

Pour moi c’est rubber je crois.

Et les derniers (incroyable mais vrai et fumer fait tousser) quelqu’un les a vu? :

Non, je n’ai pas vu non plus l’autre avec Chabat et Jonathan Cohen

Lequel? Réalité ? Y a pas Cohen de mémoire :thinking:

Je voulais dire Jonathan Lambert :grin:

1 « J'aime »

J’ai vu Tétris aujourd’hui.

Alors je suis partagé :
Analytiquement, c’est du classique cousu de fil blanc, avec l’excellent Toby Jones en tant que traitre (comme sa petite taille le laissait deviner), on n’évite aucun poncifs, les méchants russes corrompus en noir, le KB, le gros milliardaire véreux, le fils à papa inepte, le spectacle de la fille du héro, et j’en passe…

Et pourtant, alors qu’habitude ca m’agace, ca a super bien marché, j’ai passé un vrai bon moment de détente, faut dire que le film est bien aidé par la BO, entre remix de tétris habiles et classiques des 80 en version russe(Heart of glass, holding out for a hero, Final Countdown,etc…).

Si bien sur l’histoire est romancée, y’a quand même beaucoup de vrai dans la trame :
https://www.historyvshollywood.com/reelfaces/tetris-movie/

Bref, le film est comme Tétris, simple, mais il accroche bien.

1 « J'aime »

Dans le genre , il est aussi bien que celui sur Facebook ?

Difficile d’être aussi bien que The Social Network.

1 « J'aime »

Encore un bon fincher

Premier film du jour D&D Honour amongst thieves. Très sympa, bon divertissement, scénario correct, bon jeu d’acteurs, effets spéciaux crédibles, beaux paysages (qui font pas mal penser à l’Irlande, je ne sais pas où ça a été tourné…)

J’avais lu que Hugh Grant voulait jouer des rôles de méchant. Ça lui va bien :slight_smile:

Ça va être l’heure du second film :smiley:

4 « J'aime »

La BA que j’ai vue me tentait moyen, pas trop d’humour ???

2 « J'aime »

Il y en a. C’est pas un film comique qui enchaîne gag sur gag, mais c’est pas un film super sérieux non plus. Ça dépend de ce que tu entends par « trop ».

Changement d’ambiance avec 80 for Brady. Quatre femmes, ayant pour la plupart passé les 80 ans, gagnent des tickets pour aller voir la finale du Super bowl, et soutenir les Patriots et leur joueur favori, Tom Brady.

Pas de grandes surprises, quelques longueurs, mais un feel good movie très agréable et assez rigolo :slight_smile:

1 « J'aime »

En voyant la bande annonce du nouveau D&D, je ne vois aucune possibilité que ce soir soit autre chose que naze. Les anciens films étaient de vrais navets, mais ils avaient presque un côté nanar qui les rendaient sympathique. La bande annonce de celui ci ressemble à celle d’un mauvais Marvel…

2 « J'aime »

J’avais pas entendu parler du film D&D perso, j’ai regardé la BA et pourquoi pas. Je pense qu’il faut y aller en sachant ce que c’est mais ça peut être sympa :slight_smile:

Oui, c’est l’idée. Faut pas s’attendre à un film à Oscars.
C’est rigolo, divertissant, et bien fait. J’ai passé un très bon moment, c’est ce que je voulais.
Ça restera pas dans l’histoire du cinéma, mais ça fait bien ce que c’est sensé faire.

1 « J'aime »

Exactement çà, c’est du Marvel, du cheesy, des « héros » qui tournent tout à la rigolade et un script conçu à base de One-liner.

Faut avouer que beaucoup de clins d’œils sont bien insérés et que c’est pas un navet fini comme le film précédent (qu’à mon grand désarroi j’avais amenée ma crush voir à l’époque -et elle avait aimé :grimacing: ). Mais ca vole vraiment pas haut, si c’était un JdS ce serait un Skyjo.

Euh. Lequel ? :thinking:

1 « J'aime »

Faire demi tour après avoir foncé tout droit?

8 « J'aime »
Résumé

Le fait qu’on te fait miroiter un espoir (le lieu recherché par Furiosa, je ne sais plus comment il s’appelle) et qu’en fait il n’y a pas d’espoir. Et donc faire demi-tour, revenir au point de départ.
Du vrai pur post-apo pessimiste. « La route » de Cormac McCarthy, en survitaminé. NO FUTURE.

5 « J'aime »

Mouais. Mouais. Admettons.

3 « J'aime »