Un jour, ce jeu sera dans ma boutique

Bonjour,
Je découvre le topic, c'est quoi la différence avec https://forum.cwowd.com/t/les-jeux-hors-ks-qui-sortent-en-boutique-cest-bien-quand-meme/ ?

Y'a eu une scission entre les jeux :

• les jeux KS
  • les jeux retails
  • les jeux KS qui vont en retail

Ici, ce sont juste des fiches qui sont créés sur BGG mais aucune idée le chemin qu'ils prendront pour arriver jusqu'à nous.

Alors que le sujet que tu pointes, ce sont les jeux qui sortent direct en retail.

1 « J'aime »

À lire le premier message, celui ci aussi semble être retail direct, d'où ma question.
Merci de la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

A noter que Courtroom est proposé par Mindclash. Du coup, ça m'intrigue quand même un peu au regard de l'identité très marquée de leur line up en général .

La couv de human legacy est vraiment splendide, ça me donne vraiment envie d'en découvrir plus

4 « J'aime »

Je ne sais pas trop où mettre ça donc à déplacer si besoin.

Un Capitaine Sonar à 4 dans l'univers de Star Trek :

2 « J'aime »

Ben c'est juste la catégorie qui change, ici c'est les jeux annoncés donc on y joue pas encore. :wink:

2 « J'aime »

Qui s'en fout ?
:person_raising_hand:

6 « J'aime »

Ma copine :sob: dommage car c'est quasiement ma seule partenaire de jeu et le Nucleum de base sort jamais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je dirais plutôt Robin (forcément !) des Bois Batman non ?

1 « J'aime »

A voir, le Quick start traduit depuis l'allemand par deepl, me semble plus du côté Andor que Robin des bois.

J'ai pas l'impression d'un plateau calendrier de l'avent, et il semble y avoir des cartes qui guident l'enquête, plutôt qu'un livre, une carte aussi de "fin de journée"

Peut-être un mix des deux ??

A voir avec un peu plus d'informations...

4002051687298_Batman_Kurz_Anleitung_fr.pdf (874,0 Ko)

1 « J'aime »