Un jour de plus - par Alnomcys - le 23 mai

Je crée le salon pour le nouveau jeu de rôle d’Alnomcys (Emysfer, Space Horror Stories) qui arrivera en financement participatif le 23 mai sur gameontabletop.
C’est un jeu de rôle post-apocalyptique dramatique où les PJs sont des adultes qui tentent de protéger et donner un peu de joie à des enfants dans un monde à l’agonie.

Inspirations : La Route, La vie est belle, The last of us, Sans un bruit, The Walking dead

Le teaser : https://youtu.be/2FhrprzPm94
Le lien pour s’inscrire : Un Jour De Plus (Alnomcys) • Game On Table Top

2 « J'aime »

J’aime beaucoup Space Horror Stories, j’espère être tout aussi hypé par celui-ci !

C’est « La Route », le JdR, en fait ?

Oui ça fait clairement partie des inspirations :
La Route, La vie est belle, The last of us, Sans un bruit, The Walking dead

EDIT : j’ai mis à jour le premier post

On sait si ce serait comme Space Horror Stories avec que des one shot ou s’il y aura davantage un aspect campagne ?

Celui-ci est un jeu en mini campagne (4-5 sessions si j’ai bien compris, en tout cas moins de 10). L’idée est de faire un road trip vers une destination à montrer aux enfants (la plage, la maison de famille…) et on joue pour voir si on va réussir à aller jusqu’à la destination. C’est un jeu avec MJ et comme d’habitude avec Alnomcys le MJ a pleins de cartes et aides de jeu pour le soutenir dans le déroulement de la partie, il n’est pas livré à lui même, c’est le meme genre de boîte à outils que Space Horror Stories.

1 « J'aime »

En fait j’ai vu passer un post d’alnomcys qui disait que ça se jouait en 5-6 sessions, voilà :slight_smile:

Un premier interview de l’auteur sur ce jeu chez Geek Powa