Un paquet de réglages du forum a sauté...

Je suis dessus mais en plein week-end long, ça va prendre un peu de temps avant de retrouver une apparence « propre ». D’autant que je suis méchamment paumé…

ça change à d’habitude? :wink:

Je risque de manquer un peu d’humour, là…

Bon, c’est vrai que c’est chiant, mais le forum reste utilisable. Je serais toi, je profiterais de mon week-end pour m’y mettre frais et dispo ensuite.

[quote quote=158878]Bon, c’est vrai que c’est chiant, mais le forum reste utilisable. Je serais toi, je profiterais de mon week-end pour m’y mettre frais et dispo ensuite.

[/quote]

C’est sur que s’il peut profiter de ton week-end pour s’y mettre et du sien pour se reposer… :smiley:

Du même avis que les autres, de mon côté de l’écran je ne vois pas de changement, le forum reste accessible. Pour une fois que le temps est en adequation avec les feriés, profites en Thierry !

My two cents comme dirait l’autre.

Il y aussi qu’on aime ce forum et ceux qui le font, mais pas au point de peter une durite ou de retourner au bar d’en face sous prétexte de quelques pecadouilles informatiques (souvent dues aux serveurs en plus, donc ça revient vite… parfois)

Certains d’entre nous tippent et souhaitent le meilleur pour ce site, mais pas non plus au point que le boss se crève à la tâche. Perso je trouve que le boulot fait ici est super (news, forums, améliorations, etc). Merci au passage

Alors moi j’ai juste remarqué que c’était devenu diablement long avec pas mal de time out… mais rien de pire que sur d’autre site…

ha ouf merci Florian, j’avais peur que y ai que moi dont les pages rament à s’afficher…

 

edit: ça marche bien mieux aujourd’hui

J’ai une question de noob :slight_smile: comment on fait pour éditer sa signature dans l’fofo ? Je ne trouve rien dans les préférences (profil) ? Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

https://www.cwowd.com/members/jmt-974/profile/edit/group/1/

remplace mon pseudo par le tien et hop :slight_smile:

Et m… on va se taper pleins de signatures ultra longue :sunglasses:

@thierry : moyen de pas les faire apparaitre si on le souhaite pas?

Effectivement, ma signature était un poil trop longue…j’ai tout viré

[quote quote=159039]Effectivement, ma signature était un poil trop longue…j’ai tout viré

[/quote]

Merci après si ça depasse pas 2 lignes je suis pas regardant mais au total, ca supprime le confort de lecture surtout sur smartphone.

nope. Pas que je sache en tout cas. Je peux limiter la longueur maxi des signatures ou les interdire (enfin, retirer leur possibilité vu que c’est moi qui les ai ajoutées) mais c’est à peu près tout.

Je pense qu’il suffirait de demander a ceux qui en ont des super longues, l’idée c’est de rester a 2-3 lignes je pense

 

Oui 2-3 lignes c’est bon, c’est les trucs trop longs qui polluent

Suffirait de faire la remarque en MP je pense :slight_smile:

Comment ça, vous ne voulez pas que le forum ressemble à celui de Doctissimo ? C’est le plus gros forum français, c’est surement un exemple à suivre. Regardez on peut réutiliser leur signatures auto-généré pour l’attente de nos plus gros KS: :smiley:

Effectivement, ça a de la gueule ! :wink: