Je peux être disponible selon les jeux/thèmes abordés.
Tours est en force!
C’est un tour de force !
Bon j’ai fini par regarder ça hier soir à l’occasion d’un trajet en train.
J’ai trouvé ça chouette, mais sans doute pas sur le plan auquel vous pensez.
Je veux dire par là que j’ai surtout trouvé chouette de voir à quoi vous ressemblez, @Gurderman et @MathemW (j’étais déjà tombé sur une vidéo de @Lutin), comment vous vous exprimez à l’oral, si votre personnalité semble coller avec celle que renvoient vos interventions sur le forum…
Bref, vous auriez pu parler chiffons que j’aurais été tout aussi ravi
Bon, j’exagère un peu vu que j’aurais justement aimé en savoir un peu plus sur vous à travers le prisme des joueurs que vous êtes : quel est votre parcours de joueur, comment vous conciliez votre activité professionnelle avec votre passion pour le jeu, si vous avez une famille/des amis qui la partagent ou si vous jouez plutôt seul, comment vous êtes arrivé sur Cwowd, quelles sont vos autres secteurs d’intérêt dans la vie, etc.
C’est donc surtout le fond communautaire de la vidéo qui m’a plu. Quand ça rentrait dans l’analyse, j’ai écouté d’une oreille plus distraite si le jeu m’intéressait, et carrément squeezé certains passages si la discussion ne m’intéressait pas.
Techniquement parlant, c’était très correct.
Bref, je ne peux que vous encourager à continuer en nous faisant découvrir d’autres jeux si vous le souhaitez, mais surtout d’autres membres du forum
Avec 2 intervenants par Podcast, je souhaite aussi voir une petite présentation des membres. Ca rendrai le Pwowdcast vraiment communautaire
Je suis arrivé trop tard le le sondage mais une fois par mois ça me paraît bien mieux comme rythme.
2 fois par mois, mais vous êtes fous ! Je ne vais jamais arriver à suivre (déjà une fois par mois c’est limite pour moi) et je ne m’imagine même pas ce que ça va être pour les intervenantset @Lutin !
Ah mais je peux animer aussi tu sais, ou quelqu’un d’autre si besoin, c’est l’avantage d’être en communauté.
Ben écoute le sondage c’est entre 1 et 2 fois par mois et là ça va tourner à un deuxième épisode après 3 semaines donc c’est tout bon.
Mais j’avoue que j’aime trop ça je ferais ça tous les jours si je pouvais.
Oui on va tourner, on va lancer le rythme, on va essayer les 15 jours mais 3 semaines sera peut être plus facile à gérer.
On va mettre des intervenants ‹ leaders › je pense :
Pour les droits, mise en ligne et mots de passe
Pour gérer les sessions et ‹ animer/donner la parole ›
Pour le montage aussi peut être
En tous cas c’est très sympa de pouvoir mettre des voix et des visages sur des pseudos du forum.
Alors qu il suffirait de faire une cwowsinade poir voir nos tronches xd
Un trombinocwowd ?
Tellement 2005 le trombi …
Non, un cwowdsanguinité plutôt…
A quoi bon ya 20% de chauves a lunettes, 20% de barbus, 20% de barbus a lunettes ,et au moins 50 % d’autres (ptet même plus si c’est un policier qui compte (lol) ou un manifestant (re lol) . Je trouve le pwodwcast très représentatif (surtout depuis que gurder a fait une opération pour changer de genre… Fait l’appeler gurdergurlz maintenant)
PS : wé je fais les blagues pourries ici, sur un autre post ça parle humour mais faut pas vraiment en faire.
quand tournez vous le prochain podcast, c’est pour savoir si vous pouviez annoncer notre tournoi de Dune Insurrection du 29 mai prochain, il reste des places!
Euh… Il y a 6h on a fini de tourner…
Pour la prochaine.
@Oufledingue est sur le coup. Depuis 2023 je crois. J’ai acheté mes billets open.
Hehe !
J’ai peut trouvé l’endroit enfin. Maintenant faut que je trouve le temps d’organiser ça