Un top jeux de société marrant

Je savais pas où mettre ça mais c’est marrant à lire et on se reconnaît pas mal dedans :

2 « J'aime »

Le lien qui ne passe pas par Facebook : Top 25 des trucs les plus chiants dans les soirées jeux de société

(Mais j’ai pas trouvé ça fou…)

4 « J'aime »

ça dresse un panel large. J’ai pas apprécié certains commentaires et le point sexistes…

Je me reconnais pas du tout dedans et j’ai trouvé ça vraiment naze.

4 « J'aime »

Mouais…

Vraiment ? Sincèrement à part 2 ou 3 (sur 25 quand même), pas du tout… :roll_eyes:

4 « J'aime »

En fait on voit surtout comment « les autres » (i.e. les non initiés aux JDS) nous voient!

4 « J'aime »

C’est…nul…

image

Ils font vraiment que de la merde! Next…

ça pisse froid dans le coin ^^

Excellent ! Et il y en a d’autres en bas de la page à consulter !!!

Bon Topito, c’est pas le truc qui vole bien haut de toutes façons.

Après, je rajouterai le gars qui oublie un point de règle hyper important et qui te le balance en fin de partie « oups j’ai oublié de vous dire que pour marquer des points, on peut faire… »

Et Loup-Garou, c’est vrai que c’est chiant :rofl:

:popcorn:

C’est clair que ça a été rédigé par quelqu’un qui n’aime pas les jeux dont on parle ici. Plutôt un joueur de jeux d’apéro/party games divers. Ce qui n’a rien à voir avec le fait qu’il est par ailleurs un peu con, tel que le trahit son texte… (Ceci, en plus du fait qu’il préférerait manifestement faire la teuf avec les voisins d’en face que de rester assis à jouer…)

Ou alors c’est hyper 8ème degré et qu’il faut pas tout prendre au 1er. Pour changer ^^
Je suis joueur que de jeux experts pour ainsi dire, et ça va, y’a rien de méchant dans le top… Apparemment le ludiste élitiste a peu d’autodérision :wink:

4 « J'aime »

Ou alors, ça touche assez juste ? ^^

Les tops Topito oui en général c’est ça quand même, avec une bonne dose de mauvaise foi aussi.
Après faut aimer leur style d’humour.

1 « J'aime »

J’ai l’habitude de leurs tops et là, sincèrement, je n’y décèle pas que (pas que, c’est à dire qu’il y en a quand même) de l’autodérision, non.
Certaines propositions sont assez justes, en effet.
Pour moi ça a été écrit par quelqu’un qui a une expérience assez limitée du jeu moderne hors party games, et qui dans le fond s’y intéresse assez peu.

1 « J'aime »