Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Il suffit de remonter le fil, ceux qui ont payé les 10$ ont reçu le jeu.
Moi je ne pense pas que je paierai. Question de principe plutôt que de fierté. Et tant pis pour le jeu.

1 « J'aime »

Si on paye 10$ il les utilise pour payer le transport et te livrer le jeu.
Si tu payes pas il garde l’argent du jeu que tu as déjà payé + ton exemplaire du jeu qu’il peut revendre à quelqu’un.

1 « J'aime »

L’argent du jeu il l’a plu à mon avis… Mais il garde le jeu en effet :slight_smile:

Tiens ca fait longtemps que j’ai pas fait un report sur cette campagne, je ne sais même plus ou cest :thinking:

1 « J'aime »

Il devait pas y avoir une extension ?

si :

1 « J'aime »

Est ce que c est celui la qui permettra de payer les envois de nos jeux :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:
Nan ne pas penser que c est faisable :grin:

Nan mais surtout que la thune, il l’a, je vous rappel le gofundme qu’ils ont fait…

Donc ca plus ceux qu’ont déjà cédé, l’argent ils l’ont largement.

J’ai surtout l’impression que les mecs réussissent a capitaliser la dessus.

4 « J'aime »

38 USD en moyenne …

Punaise l’extension je la pledge direct !

Il me faut un forum tout frais moulu pour vider mon sac de haine :grin:

3 « J'aime »

Dites, y a du nouveau sur la vague deux du racket?

Non… pourtant j’ai cédé ! Je suis faible

C’était malin d’envoyer qqes boîtes lors de la vague 1 pour attirer encore plus de pigeons sur la 2😁

8 « J'aime »

:bird::bird::bird::bird:

Bientôt je vais m’imprimer le PNP en VF :stuck_out_tongue:

(@Captain_Kiwii)

4 « J'aime »

Si tu lances une impression à moins cher que leur offre « arnaque » je suis preneur. En plus on pourra avoir les nouveaux persos!

4 « J'aime »

Leur fichier n’est pas exploitable pour une impression pro (fonds perdu incomplets), Artem me demande de voir avec le support pour les obtenir, mais le support ne répond pas bien sûr… je peux reconstituer le fond perdu des versos, mais pas des rectos.

Donc je vais juste imprimer les planches et découper au ciseau. Il y a un quarantaine de planches A4 à imprimer ça peut coûter entre 15 et 20 euros je pense en fonction du nombre de copies.

Dans ce cas il ne suffit pas de découper en prenant le recto (côté le plus petit) le fond perdu de l’autre côté permet d’avoir une découpe nikel ?
En tout cas j’en suis si un projet se monte parce qu’au tarif des cartouches d’encre ça reviendra pas beaucoup plus cher pour un matos bien meilleurs.

Les cartouches d’encre non officielles font généralement bien le taf, et coûtent bien moins chères.

Sauf que les imprimantes sont programmés pour les reconnaitre et ne permettre qu’une quantité limité d’impression avec avant de bizarrement « tomber en panne » –

1 « J'aime »