Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

En avance, la prochaine excuse de GB pour le non envoi des jeux car il faudrait de l argent pour planter des arbres :grin:

3 « J'aime »

Comme quoi ramener la production en Europe ca résous pas tout :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pledgé Unbroken et MiniRogue…. Le dernier, reçu en premier, me fait largement passer la frustration de ne pas recevoir le premier.

2 « J'aime »

Un peu de sel avec ton sel ? :wink:
J’apprécie beaucoup le jeu de mon côté mais c’est vrai que je n’utilise pas trop le sachet.

C’était une boutade, pour ma part j’ai acheté le jeu d’occasion il y a quelques temps.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Quelle est cette sorcellerie ? :stuck_out_tongue:

Je l’avais presque oublié celui ci. va ton recevoir une vague de mail pour réclamer des sous de nouveau?

Il n’y a même pas eu d’update, ce sont des photos Facebook ?

Sûrement un bug lié à l’incendie. Un vieux post qui refait surface suite à une récupération des données perdues :grin:

par solidarité, je n’y ai toujours pas joué …

Alors, ce sont des photos d’aujourd’hui de l’entrepôt des Shakos. On vient de recevoir une cargaison d’Unbroken à envoyer pour la France. Je n’en aie pas parlé avant car avec Golden Bell je préfère avoir les choses sous les yeux avant de m’avancer.

Bon, par contre on a toujours pas reçu les listings pour effectuer les envois aux contributeurs… Mais bon c’est déjà çà !

17 « J'aime »

Dire que jai meme pas trouvé le temps d’ouvrir ma boite… :X

Vous avez repris les chose en mains pour l’envoie d’unbroken ?

En fait, çà fait un long moment qu’on a proposé de donner un coup de main pour régler la situation. On a même envisagé de proposer une VF, mais bon vu les circonstances…

Et là, sans crier gare GB nous a demandé si on était toujours OK pour s’occuper de livrer les contributeurs français et pour le coup çà a débouché sur quelque chose de concret, puisqu’on a les jeux à l’entrepôt.

Bon, les prochaines étapes sont de recevoir les listings pour les envois, et d’être payé avant de faire quoi que ce soit mais j’aurai tendance à dire que çà n’a jamais été aussi près !

17 « J'aime »

Ça c’est une (bonne) nouvelle ! Reste à voir si GB a fourni suffisamment de boîtes pour arroser la majorité des contributeurs fr !

On a reçu 1000 boîtes environ.

3 « J'aime »

Ça alors…. Vais je un jour recevoir ma boîte … ça serait cocasse

Pareil, je n’ose y croire… Mais connaissant l’animal, attendez bien d’être payés :smiley:

2 « J'aime »

Oh, on les connait, donc ne vous inquiétez pas pour çà. :wink:

2 « J'aime »