La situation ne va pas aller en s’arrangeant, j’en ai bien peur.
Mais avec 100% des US livrés les notes vont monter sur BGG
Honnêtement, j’arrive pas à savoir si c’est positif ou négatif cet update
Et puis je vois la signature de l’update
48% pour l’europe ? c’est quoi, le taux de vaccination?
En avance, la prochaine excuse de GB pour le non envoi des jeux car il faudrait de l argent pour planter des arbres
Comme quoi ramener la production en Europe ca résous pas tout
J’ai pledgé Unbroken et MiniRogue…. Le dernier, reçu en premier, me fait largement passer la frustration de ne pas recevoir le premier.
Un peu de sel avec ton sel ?
J’apprécie beaucoup le jeu de mon côté mais c’est vrai que je n’utilise pas trop le sachet.
C’était une boutade, pour ma part j’ai acheté le jeu d’occasion il y a quelques temps.
Quelle est cette sorcellerie ?
Je l’avais presque oublié celui ci. va ton recevoir une vague de mail pour réclamer des sous de nouveau?
Il n’y a même pas eu d’update, ce sont des photos Facebook ?
Sûrement un bug lié à l’incendie. Un vieux post qui refait surface suite à une récupération des données perdues
par solidarité, je n’y ai toujours pas joué …
Alors, ce sont des photos d’aujourd’hui de l’entrepôt des Shakos. On vient de recevoir une cargaison d’Unbroken à envoyer pour la France. Je n’en aie pas parlé avant car avec Golden Bell je préfère avoir les choses sous les yeux avant de m’avancer.
Bon, par contre on a toujours pas reçu les listings pour effectuer les envois aux contributeurs… Mais bon c’est déjà çà !
Dire que jai meme pas trouvé le temps d’ouvrir ma boite… :X
Vous avez repris les chose en mains pour l’envoie d’unbroken ?
En fait, çà fait un long moment qu’on a proposé de donner un coup de main pour régler la situation. On a même envisagé de proposer une VF, mais bon vu les circonstances…
Et là, sans crier gare GB nous a demandé si on était toujours OK pour s’occuper de livrer les contributeurs français et pour le coup çà a débouché sur quelque chose de concret, puisqu’on a les jeux à l’entrepôt.
Bon, les prochaines étapes sont de recevoir les listings pour les envois, et d’être payé avant de faire quoi que ce soit mais j’aurai tendance à dire que çà n’a jamais été aussi près !
Ça c’est une (bonne) nouvelle ! Reste à voir si GB a fourni suffisamment de boîtes pour arroser la majorité des contributeurs fr !
On a reçu 1000 boîtes environ.