Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Ça alors…. Vais je un jour recevoir ma boîte … ça serait cocasse

Pareil, je n’ose y croire… Mais connaissant l’animal, attendez bien d’être payés :smiley:

2 « J'aime »

Oh, on les connait, donc ne vous inquiétez pas pour çà. :wink:

2 « J'aime »

Faites quand même gaffe qu’ils ne vous payent pas en peluches ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Moi perso a aucun moment j’ai douté, mais pas le moins du monde, que je ne recevrai pas ma boîte un jour, et ça, sans verser le moindre centime supplémentaire… nan je déconne je reste persuadé que je ne la recevrai jamais :grin:

1 « J'aime »

1000 boites ? ça me laisse un peu d’espoir

Je vais attendre un peu pour me réjouir !!
Mais j’avoue que je vais peut-être finir par avoir le début d’un commencement d’espoir :crazy_face:

Pareil, espoir espoir… (pour 3 boîtes en plus…)

Ça se trouve c’est juste le stockage qui leur coûtait cher. Du coup comme cnest plus chez eux, ils vont jamais payer :upside_down_face:

3 « J'aime »

Alors en fait il faut payer, a chaque fois que vous envoyez 10$ à GB ils affichent une nouvelle ligne dans leur fichier excel

5 « J'aime »

Allez, c’est Noël, on y croit !
Merci pour l’info en tout cas :wink:

Ça y est ils vont livrer the everrain :hugs::hugs::hugs:
Ah non oups je me suis trompé de ligne :no_mouth::no_mouth::no_mouth:

Y’avait 936 contributeurs français sur KS, ça colle…
Et s’ils ne paient jamais, Shakos n’aura plus qu’à vendre les boîtes pour se rembourser le stockage ! À vil prix pour les cwowdiens bien sûr :wink:

1 « J'aime »

J’en suis venu à douter de l’avoir backé celui-ci… Si ça arrive, je n’oserais peut-être pas ouvrir la boîte, craignant que ce soit un piège… :unamused:
:yum:

1 « J'aime »

Si vous avez du rab’ pour un Belge… pensez à moi :wink:

pour qu’il n’ait pas trop le seum …


désolééééééééééééééééé

1 « J'aime »

Alors que peut-être un dénouement s’annonce pour celui ci !

En tout cas, je ne me suis jamais manifesté depuis la fin du KS. C’est à dire pas de paiement des fdp supplémentaires, pas de mails ni de messages particuliers.

Incroyable et nous ne sommes pas le 1er avril !

L’espoir renaît pour la Résistance !! :pray:

1 « J'aime »

C’est cette étape qui m’inquiète pour vous mais j’espère que ça ira.

1 « J'aime »

Je rigole si GBS fait vraiment ça.