Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Alors pour le coup, tant que j’ai pas de sous sur le compte, les jeux ne bougent pas…

Je pense qu’il s’inquiète que les jeux vous encombrent pendant longtemps.

1 « J'aime »

J’ai pas pledgé / suivi Unbroken, mais y’en a eu (y’en a?) sur Okkazeo.
Pourquoi y’a une fournée de 1000 Unbroken qui vient d’arriver ? (ré-édition?)

L’éditeur fait du racket : tu paies 10 balles de plus ou t’as pas ton jeu. Ils ont vendu du retail aussi entre deux aux usa il me semble.

Ok! Et les 1000 qui viennent d’arriver, ca correspond à la cargaison lente, qui est arrivée sans devoir rallonger, c’est ça?

On n’en sait foutre rien je pense. Ca peut être un stock vieux de plusieurs années, comme ça peut être une réimpression récente. Je me demande si légalement, l’année de fabrication de la boîte ne doit pas apparaître quelque part. Ou peut-être en comparant les serial numbers.

1 « J'aime »

C’est peut être ceux qu’ils ont livré en barque pour éviter les douanes (cf l’histoire de la livraison en camionnette au canada pour les mêmes raisons).

Now I know. Thanks.

C est bon j ai vérifié c est pas en preco chez philibert
:flushed::flushed::flushed::flushed:

Non, ça le sera sur la boutique de Shakos :rofl:

1 « J'aime »

Tiens je vérifierai lundi par curiosité.

On est pas censé les vendre ceux-là ! :rofl:

Golden bullshit disait la même chose! Mais bon, j’aurais tendance a avoir plus confiance en vous, ce qui est pas dur. :kiwi_fruit:

Du coup vous avez eu des news @shakos ? (Des sous et/ou des adresses ?).

J’ai justement relancé aujourd’hui en précisant que ce serait sympa si les contributeurs pouvaient recevoir leurs jeux avant Noël…

Donc de ce que j’ai compris, les étapes sont :

1. Publier une annonce sur le KS. Artem l’a écrite, mais attend la validation de GBS.
  2. Nous envoyer la liste des contributeurs qu’on puisse émettre une facture en fonction du nombre d’envoi à faire.
  3. Nous payer.

Et ensuite on pourra commencer à faire les envois.

Pour l’instant on attend toujours après le 1…

12 « J'aime »

On n’est pas à deux ans près !

5 « J'aime »

Soyons clair que même si je le reçois un 29 février ce sera quand même noël :grin::grin::grin:

En tt cas merci à vous pour l aide :hugs::hugs::hugs:

J’imagine que ça sert à rien de le de préciser mais ne faite rien de bonne foi sans avoir été complètement payé, vu les escrocs…

Et je dis ça, c’est pas dans mon intérêt n’ayant pas reçu mon jeu.

Alors disons que ce n’est pas la première fois qu’on travaille avec eux.

Et je suis vacciné maintenant. :rofl:

3 « J'aime »

3eme dose de rappel ? Faut faire gaffe cest important avec ces teignes la :stuck_out_tongue: