Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Mince je l’ai pas. :cold_face:

1 « J'aime »

C’est l’occasion de ressortir mon meme dédié

14 « J'aime »

Il y aurait donc un espoir que les non rackettés reçoivent leur boite ?
Je présume que la palette concerne les ventes FR en europe, donc BE inclue ?

Merci

:crossed_fingers:

Sincèrement, je n’en sais rien !

En fait, je suis toujours en attente des listes pour l’envoi des jeux, mais malgré mes relances régulières, rien, nada, quedale…

4 « J'aime »

Peau de zob, walou !!

2 « J'aime »

Ils ont payé ou ils profitent du stockage gratos ?.. :frowning:

Ils livrent une palette alors qu’ils ont pas de sous pour les frais de port et personne ne sait à qui cela doit être envoyé depuis un mois.

« Ça dépasse tout ce que j’ai pu imaginer »

2 « J'aime »

Dans ce cas reconstituons la liste tous ensemble :

  1. Gaffophone
    2…

Si on peut aider :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »
  1. Chuck Norris
Résumé

Comment ca j’ai pas pledgé ? si si je vous assure :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

'tain ! Comment tu m’as chourré ma blague :frowning:

3 « J'aime »

On parle de ça ??

A non…

Pour le stockage c’est offert. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Par contre ils n’ont rien payé pour les envois, mais avant de faire une facture il faudrait que je sache à qui envoyer. :sweat_smile:

:raising_hand_man:

Et de un ! :smiley:

Allez, j’y crois à mort pour recevoir le jeu en 2022 !

Moi j’ai le miens donc ça ne me concerne plus, mais je crois que les gens seraient plus disposés à re payer 5€ de port à Shakos qu’à GB, même si ça n’est pas forcément ce que les gens attendent.

1 « J'aime »

Je n’y serais pas disposer car ca reviendrait a dire a golden bullshit qui’ls ont raison de faire ce qu’ils font. Cf mon message plus haut a shakos.

4 « J'aime »

Je ne suis pas concerné et je lançais ça en me disant que si rien n’était fait, les deux seuls qui seraient lésés seraient Shakos et les backers, mais certainement pas GB. Et les connaissant, ils pourront toujours dire qu’ils ont envoyé les jeux mais que les réfractaires ont tout fait pour les refuser. Tu vas voir qu’ils essayeront même de se placer dans le rôle des victimes.

Contactez Artem?

1 « J'aime »

Ouch …
J’ai bien peur que ça ne les incite pas du tout à avancer sur le sujet puisque maintenant ils ont 0 pénalité :confused: