Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Si tu veux éviter ce grand vide et le risque de dépréssion associé je suis prêt à t’aider et a prendre la boite :slight_smile: (oui je sais, ma bonté me perdra).

1 « J'aime »

Je suis un peu ému, j’avoue. Bon maintenant faut encore y jouer. Et que ça soit bien.

6 « J'aime »

Hello délicieux amis ! A l’instar des mauvais articles de Tabloïdes en période estivale, je me suis rappelé que j’attends toujours unbroken.
Avec vous eu des informations concernant la réalité du shipping pour ceux n’ayant pas offert un tip de 10€ à l’éditeur ?

Je m’en serait bien fait quelques parties en vacances !

Bien ludiquement à vous !

Le #MakeThemPay devrait être pile en dessous de la phrase
« A big thank you to all of the UNBROKEN backers! »

ceci dit j’ai reçu mon exemplaire il y a quelques temps déjà.

Question rituelle : tu avais payé le supplément de frais de port ou pas ?

payé : non

reçu : non

je suis pas surpris, je suis pas déçu, tout est normal.

Non j’ai juste demandé à Artem quand est-ce que mon jeu arriverait, et il a fini par arriver

1 « J'aime »

Si tu insultes Marc tu as une chance de recevoir ton jeu. Sinon j’ai une boîte à vendre…

Finalement payé les 7€50 et reçu 2 semaine après.

J’attends sagement car rien que l’idée de faire un mail, payer, ou quoi que ce soit d’autres, m’ennuie avant de commencer ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai évoqué le cas d’unbroken sur le topic de mini-rogue et quelqu’un m’a dit de l’essayer car c’était un de ses jeux solo préférés. Pour ma part je l’ai reçu il y a un ou deux mois après avoir finalement payé le supplément. Après des mois de résistance, je me disais qu’il valait mieux dépenser 10€ de plus et avoir mon jeu que d’en avoir claqué 50 pour rien. Puis j’ai un peu regretté et avec toutes les péripéties qu’on a connu, j’avais franchement plus trop la tête à y jouer. Mais bon je me suis laissé convaincre par l’enthousiasme de notre collègue cwowdien et ai tenté une première partie.

Les règles sont très simples. Il n’y a pas de multitude de symboles bizarres dur à assimiler pour les débutants. C’est fluide. J’aime bien la petite tension lors de la phase d’exploration durant laquelle on se dépêche de se préparer au combat sans savoir si le monstre ne vas pas nous tomber dessus trop tôt car on a tirer la carte de trop.

Pour ma première partie, j’ai échoué face au 4e et dernier monstre, la vampire en l’occcurence. Mais alors, quel plaisir ! Je regrette de ne pas avoir ouvert la boite plus tôt.

Par contre, pour ceux qui l’ont reçu, il sert à quoi le sachet en velours ?

3 « J'aime »

À ranger le billet de 10€ pour ceux l’ayant gardé.

19 « J'aime »

Je cherchais une répartie dans ce goût la :grinning:

1 « J'aime »

En écoutant un des podcast de l’autre côté du plateau Matin Montreuil, j’ai cru comprendre que c’est finalement un bon jeu.

Du coup, ça me donne envie de l’avoir pour y jouer et ainsi me faire mon propre avis mais d’un autre côté j’ai pas envie de payer :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en fais peu mais j’ai vraiment aimé mes parties.

Pas mieux que les autres. Je préfère mettre tout en sachet plastique. C’est plus pratique.

update

Allez, on sort le pop corn et on lit bien les commentaires. J’ai compté deux messages positifs. Des employés de GB j’imagine. :popcorn:

4 « J'aime »

All profits raised from the Peril Pack I product go towards completion of the base campaign. We hope people from the fulfilled regions will consider joining us on the new campaign as we aim to apply the many lessons learned and avoid the mistakes we made.

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

La rançon a pas augmenté d’ailleurs? 10 dollars + 5 dollars. Ou tu dois payer une demi rançon par jeu en plus dans ton Pledge ?

C’est ce qu’il me semble, et pour certain pays c’est le double de la rançon maintenant !

Ralala ces backers, s’ils avaient payé le supplément en temps et en heure aussi, on n’en serait pas là aujourd’hui…

:crazy_face:

2 « J'aime »