Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Wala, jai bien fait de couiner en mail en mode 7ème art mobilisateur de larmes, cest réceptionné :stuck_out_tongue:

Ce quil faut pas faire pour avoir ce qui était convenu :rofl:

Ca n’empêche quils n’auront plus jamais un seul centime de ma part

Bon ben moi j’ai envoyé un message pour dire en gros « Maintenant vous devez avoir récupéré plein d’argent, non? Je vois que plusieurs personnes en France reçoivent leur jeu, j’ai une chance de recevoir le mien? » et voici sa réponse:

Indeed, progress is being made, though slowly. At this point I am mostly using whatever personal money I can save to keep the fulfillment going.

The remaining Belgian shipments will be deployed from a shipment that the publisher is preparing to go to France. They have been working to arrange it for some time, so that should be coming together soon - I will be speaking to them next week about it.

In the meantime - there’s a way to send it from a central warehouse but because of the higher cost I would ask you to contribute $10US towards the shipping cost (I would contribute as much personally) - that way I can add your game to the next shipment that will be dispatched in two weeks and it will arrive within a month.

Let me know if this is of interest and I will help you set it up.

I am sincerely sorry for these delays and difficulties.

Artem.

P.S. Congratulations on the Belgian soccer team’s very impressive win over Portugal in the soccer tournament :slight_smile:

… Oui mais moi je m’en fiche complètement du foot, je veux ma boîte ! :unamused:

4 « J'aime »

moi aussi … ma boite hop hop

J’ai eu le même mail ^^ j’en avais marre, du pognon sur le compte Paypal…J’ai craqué, j’ai envoyé 7€50.

Toujours pas envie de filer de la thune a ces escrocs. sur une echelle de 1 a Piotr, ils sont au moins a Piotr.

11 « J'aime »

Tu es en quelle unité?
Arnaque ou Amateurisme
Parce que c’est pas pareil dans le principe de foutage de gueule :face_with_hand_over_mouth:

Va ouvrir sa boite aux lettres et toujours pas de jeu :disappointed_relieved:

Arnaque. Clairement.

1 « J'aime »

Pour moi c’est plus de l’amateurisme de Artem et de l’arnaque de GB.
En général quand on arnaque, on gonfle le port et on baisse le pledge, histoire de ne pas payer de TVA. Là il a juste du regarder à la louche le tarif pour une expédition locale ou avec une boite incomplète.
5€ de port, on savait tous que c’était pas réaliste dès le départ.

2 « J'aime »

Oui, Artem a signé un contrat totalement abusif qui l’a rendu esclave de Golden bell.

Pour les frais de port, qui nous disait qu’ils n’avaient pas prévu d’en prendre une partie à leurs frais? D’autres éditeurs KS l’ont bien fait par le passé.

2 « J'aime »

Et qui le font encore.
J’ai un KS en cours de livraison, les porteurs ont envoyés un mail en expliquant que les tarifs ont augmentés 0ar rapport à la création du projet et du coup ils prennent à leur charge le manque.
Après ils proposent à ceux qui veulent/peuvent d’envoyer de la thune pour les aider.
Bon après ils disent que l’écart est de 25$/boîte alors que l’eb de la boîte était à 35$…

Il me semble qu’au tout début de se foutoir, Artem avait proposé d’indiquer le coût réel de l’envoi et proposait de payer la différence après livraison

Moi, j’ai craqué et j’ai envoyé un mail
la réponse standard n’a pas tardé :
"Thank you for getting in touch. I’m sorry that the delivery of your game is so delayed. As you know, the delivery of the games has been delayed by the financial difficulties experienced by the publisher due to the increased shipping prices. They have been working to arrange a freight shipment to France to complete fulfillment, so that should be coming together soon - I will be speaking to them next week about it.

In the meantime - there’s a way to send it from a central warehouse but because of the higher cost I would ask you to contribute $10US towards the shipping cost (I would contribute as much personally) - that way I can add your game to the next shipment that will be dispatched in two weeks and it will arrive within a month.

Let me know if this is of interest and I will help you set it up.

I am sincerely sorry for these delays and difficulties.
"
j’ai demandé les détails pour le paiement, pas envie d’y passer encore 3 ans ^^’ ça fera peut-être avancer les envois des autres XD

Bof ! Moi j’ai déjà réussi à me passer du jeu pendant des années, je peux continuer sans souci. Il arrivera quand il arrivera… si ça se produit un jour.

4 « J'aime »

C’est le cas de tous tes futurs jeux :rofl:

1 « J'aime »

Comme une sensation de déjà-vu

5f68yf

5 « J'aime »

A real bargain !
:rofl:

Vu que toute ma ludo est dans 92 cartons format xl et xxl et que mes étagères sont non montées, a l’issue de cette journée éprouvante de demenagement je nai plus qu’une chose a faire derriere la fatigue et au milieu dun océan me semble t il de meubles démontés :

Et la je me dis, putain quoi, tout ça pour une si petite boite !

2 « J'aime »

Testé 2 parties ce week-end. C’est ok mais sans plus, le côté découverte est sympa mais ça devient vite redondant avec un énorme côté Gamble. Je l’aurais eu mauvaise d’avoir rajouté 10€ pour ce type de ok game. Les illustrations sont très jolies par contre, les cartes d’une qualité assez moyenne (gondolées, bord pas arrondis pour les cartes hors format classique) et du coup le gameplay assez classique. Ça reste un puzzle avec pas mal de hasard.

Si quelqu’un cherche une boîte car aime ce type de jeu, je peux me séparer de la mienne sans regret je pense (prix KS sans arnaque :sweat_smile:)

2 « J'aime »

tu vas réclamer 10 euros en rab pour les fdp? :kiwi_fruit:

8 « J'aime »

Bon bah moi aussi je viens de recevoir le fameux mail « Last call to update your shipping address for Unbroken: a solo game of survival and revenge! »

—NO REPLY NEEDED—

Looks like Unbroken: a solo game of survival and revenge is about to ship your rewards soon!

If you do not need to update your shipping address, you do not need to take any further actions. You’re all set!

À force de faire la papote avec Artem ça a dû payer. Je crois que si je reçois vraiment ma boîte, je vais me sentir tout vide. C’est la fin d’une époque.