Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Ouch …
J’ai bien peur que ça ne les incite pas du tout à avancer sur le sujet puisque maintenant ils ont 0 pénalité :confused:

Perso si la thune ne revient pas à GB mais à Shakos, moi je suis disposé à les payer les 5€ pour recevoir le jeu (surtout que de mémoire c’est 10€ que demandait GB c’était un peu abusé vu le prix de base du jeu et les shippings qu’on avait déjà payé).

Oui mais du coup GB se dit s’est cool, suffit de se décharger sur un tiers gratos et on paiera même pas le stockage :slight_smile:

Chacun fait bien comme il veut après mais clairement ca encourage a mon gout. Et jdis ca, j’aimerais bien avoir mon jeu en soit.

Au final ils ont tenter de lancer un participatif sur l’extension d’ailleurs? J’y repense la.

2 « J'aime »

Tant que le jeu n’est pas livré ça serait couillu de demander une participation à l’extension :joy:

Y’a un sujet regroupant les sociétés blacklistées ou pas ? Il me semblait que oui mais je ne le retrouve pas.

Ici :

2 « J'aime »

Je ne sais pas où ça en est, mais ils feront ça sur un « KS » leur appartenant. Il me semble que ça avait été lancé, mais sans conviction.

GBS vend le jeu 40$+ shipping sur son site :rofl:

J’ai bien peur qu’Artem subisse la situation. J’ai quelque contact avec lui et il est vraiment désabusé par le fait que GBS n’avance pas alors que les jeux sont en France et prêts à être expédiés…

Mais bon, personnellement j’ai arrêté d’essayer de chercher à comprendre.

4 « J'aime »

Cest Mark, il sauve le monde d Omicron. Il peut pas sen occuper en ce moment.

6 « J'aime »

Ça devient super bizarre là…
Rappel de l’historique :

Je tenais un PG pour 7 boîtes (dont @Gov , le seul qui passe ici d’ailleurs je crois). On avait décidé de payer la rallonge en juin 2020 pour recevoir les boîtes.
Il a fallu que j’échange quelques MP avec Artem pour que les boîtes soient finalement envoyées. Cependant, la rallonge n’a pas été prélevée, et le statut sur le site de GBS n’avait pas changé. (Je ne sais plus ce que c’était).
J’ai donc rendu au groupe leur part de la rallonge, et les boîtes ont été distribuées (sauf une, mais c’est un autre sujet).

Et voilà que ce matin, j’ai un email m’informant que ma commande a changé de statut en « awaiting fullfilement ».
Ce qui me fait me demander

  1. quel était le statut avant ça ?
  2. ont-ils pas noté que j’avais reçu 7 boîtes ?
  3. peuvent ils débiter un paiement par CB 18 mois après ? (La commande est datée du 2 juin 2020)
  4. vont-ils renvoyer 7 boîtes à mon ancienne adresse ? @Shakos, on pourra discuter de ça quand vous aurez la liste?

C’est surtout le point 3 qui m’inquiète. J’ai pas vraiment envie de lâcher 40$ après tout ça. Et pas envie de gérer le service après vente pour récupérer mes sous. (Après, si je reçois 7 boîtes de plus, ça pourrait partir sur Okkazeo et rembourser le bordel, mais comme je ne suis plus en France, ça veut dire s’arranger avec Shakos pour rerouter les boîtes chez ma mère, Gov, ou un pote qui a pledgé, et s’organiser à partir de là).

Bref, encore une preuve d’un projet rondement mené. Changez rien chez GBS!

Salut, j’ai fait partie de ton PG. Si jamais tu es débité, j’assumerai ma part sans pb. Mon mail n’a pas changé.
Mais la gestion est effectivement très bizarre…

2 « J'aime »

Ah, oui, y’a pas que Gov par ici. :grin:

Merci à toi et @halfly. (@halfly, t’étais pas dans mon PG après vérif, ou pas sous ce pseudo…)
On va voir comment ça se passe, s’il y a débit et s’il y a réception des nouvelles boîtes.
S’il y a les deux, je me rembourserai avec la revente des boîtes, laissant le reste de l’argent à celui qui s’occupera de ça, si ce n’est pas moi.

Pareil que toi.
Je suppose que c’est juste que l’on est dans les listing, ça ne va pas aller plus loin.

1 « J'aime »

Hello @Morgal, non je suis pas dans ton PG je l’avais pris en solo

Alors normalement on devrait recevoir une première liste tout début d’année prochaine. A prendre avec des pincettes comme toujours avec Marc…

1 « J'aime »

C’est passé à awaiting payment maintenant.
Ils ont vraiment pas intérêt à me débiter. :grimacing::grimacing::grimacing:

Essaie peut-être de contacter ta banque pour faire bloquer le paiement ?

Jamais fait ça, j’essaierai :+1:

Laissons l’esprit de Noël pénétrer Marc de tout son être et prendre de bonnes résolutions pour 2022. Après tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes (enfin, selon celui de GBS).

1 « J'aime »

Hello,

We are sorry to bother you on the holidays but had an emergency issue crop up. For some reason when you placed your order on www.GoldenBellDirect.com your payment was not captured. This is why it said “Awaiting Payment”. We have already sent out your item and are requesting that you are able to please still pay for the item that you received. We were informed by our store’s service provider and Quickbooks that there was an issue ‹ capturing › your card so if you could please make the payment of your attached order to our PayPal Marc@GoldenBellStudios.com that would be GREATLY appreciated. Please let me know when you are able to do this as this is the worst possible situation that could’ve happened for us. Thank you so much in advance!

Happy holidays,
Rob

Sincerely,

The Golden Bell Sales Team

1 « J'aime »