Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Bon ben pledgé :wink:

Pledge aussi

 

si des varois passent dans le coin on peut se regrouper

Hop pledge +1

Le jeu est pas spécialement beau. Je suis pas spécialement un joueur solo.

Mais je pledge. :smiley:

20 balles c’est brainless.

Je pledge mais par contrre si y a pas de VF à la fin de retire mes billes! Va falloir faire du lobbying :slight_smile:

Hop pledgé! Si VF tant mieux, sinon je fais avec !

gogogagetopledge activé !

C’est dommage ce dé qui donne trop d’amplitude aux effets de l’attaque du monstre, pour moi c’est rédhibitoire.

Le reste du jeu a l’air vraiment bien :expressionless:

explique toi!

Un PG s’est lancé sur tric trac pour Unbroken avec 7 boîtes.

Il devrait y avoir moyen de faire un truc bien lourd sur cwowd du coup.

[quote quote=275074]Un PG s’est lancé sur tric trac pour Unbroken avec 7 boîtes.

Il devrait y avoir moyen de faire un truc bien lourd sur cwowd du coup.

[/quote]

Pas si sûr. À 25€ fdpin le pledge en solo, le PG paraît déjà injouable de base autrement qu’avec une remise en main propre. M’étonnerait qu’on puisse dégoter 30$ de ristourne sur celui-là comme sur MaxApo. :mrgreen:

Bah tu affronte un monstre, tu lance le dé, et il te fait 0 ou 3 dégâts selon le résultat du dé, ça donne une grosse amplitude aux effets de l’attaque et c’est un poil basique aujourd’hui.

On a des jeux comme l’excellent Slay the Spire ou encore Gloomhaven qui donnent juste quelques possibilités à leurs monstres, comme ici, mais aucune n’est nulle ou super forte par elle-même, elles sont juste différentes.

Pour moi c’est plus possible de revenir à un système où si le monstre tire un 1, j’ai un tour gratuit, et s’il tire un 6 j’en prend plein la tronche, malheureusement, parce que le reste du jeu à l’air cool.

D’après le PG sur TT, la négo est à 17€ fdpin par boîte. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais c’est juste avec un petit PG.

Hors remise en main propre pas vraiment d’intérêt à un PG :wink:

J’ai pas bien compris ce que voulais dire jfmagic16.

Vu le prix, c’est clair que c’est pas grave de ne pas avoir de PG, mais par curiosité, comment arrivez-vous à jauger dès le début que ça ne vaut pas le coup d’entamer des discussions? On a pourtant vu des PG passer pour des petits jeux auparavant.

J’ai pledgé, à voir si VF qui si débloque, sinon je me retire.

[quote quote=275109]J’ai pas bien compris ce que voulais dire jfmagic16.

Vu le prix, c’est clair que c’est pas grave de ne pas avoir de PG, mais par curiosité, comment arrivez-vous à jauger dès le début que ça ne vaut pas le coup d’entamer des discussions? On a pourtant vu des PG passer pour des petits jeux auparavant.[/quote]

Pour moi il faut que la remise soit supérieure au montant d’un mondial Relay (et pas de 50 cents, ni 1 euro d’ailleurs car si c’est pour gratter 50 cents pas envie de faire chier un porteur)

Donc là ça reviendrait à une remise de plus du 1/3 du prix sachant qu’autant sur 20 balles on est sur du UE friendly, nettement moins sur un gros pledge…

Donc groupez vous entrée voisin au delà perso je vois pas l’intérêt

[quote quote=275109]J’ai pas bien compris ce que voulais dire jfmagic16.

Vu le prix, c’est clair que c’est pas grave de ne pas avoir de PG, mais par curiosité, comment arrivez-vous à jauger dès le début que ça ne vaut pas le coup d’entamer des discussions? On a pourtant vu des PG passer pour des petits jeux auparavant.

[/quote]

Le prix du MR à ajouter derrière, tout simplement. Même sur un petit jeu, on est à 6€, alors, organiser un PG pour gagner moins de 2€, ça fait beaucoup de travail pour l’organisateur pour pas grand-chose au final (si c’est pour de la remise en main propre, c’est différent, bien sûr). :slight_smile:

J ai contacte l auteur du ks
Il me dit que pour une vf integrale il lui faut un « insane number of french backers » ce a quoi je lui ai répondu ne nous sous estime pas et donne moi le chiffre on va te dire combien on est.

Des que j ai plus d infos on va voir si cette vf est possible

Ok. C’est vrai que même en faisant des colis mondial relays de 10 boîtes d’un coup, cela reviendrait au même que de dire que chaque HUB coûtent 10€ chacun.