Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

A regret, j’ai fini par lacher 10$ pour recevoir le jeu.
A regret parce que je n’aime pas avoir le couteau sous la gorge. Bref, on ne va pas repartir sur la controverse.
J’ai le choix entre 1) bouffer du boudin sans avoir le jeu (parce que j’aurais payé sans rien avoir ) , et 2) bouffer du boudin en ayant le jeu (parce que j’aurais été forcé de re-payer au bout de qque chose déjà payé). Donc finalement je prends le boudin en option 2.
Dans les deux cas, je l’ai mauvaise contre l’éditeur, mais au moins je pourrais voir ce que le créateur nous a pondu !

Ils réclament encore des sous ?

non, je n’avais pas laché encore, dans le genre « faites chier, je paierais pas le Extra de transport ». Et puis là ils ont relancé, et je me suis dit que j’allais lacher les 10$.

11$, tu oublies les frais de dossier :smiling_imp:

2 « J'aime »

ha ok, maintenant ils forcent officiellement …

oh bah j’a payé que 10$ moi?

Du coup j’ai cliqué sur le lien et c’était $10

C’est officiel et assumé depuis un moment.

Tu nous tiens au jus pour savoir si tu le reçois et quand.

ha oui ! Je mets un champagne au frais.

Pour moi je suis dég, je suis dans un PG…et la majorité du groupe dit non pour payer…
Je comprends mais on sais que si on paye on reçois bien le jeu sinon on reçois rien donc il y a un moment où faudra ravaler sa fierté pour pouvoir le recevoir…

1 « J'aime »

Moi honnêtement c’est par principe que je ne paye pas et aussi car j’ai tellement d’autres jeux encore non joués…
Mais je peux comprendre que certains lâchent l’affaire et finissent par payer pour quand même recevoir quelque chose :pensive:

1 « J'aime »

Je suis pas allé jusqu’à la validation finale donc ça change peut-être mais j’ai toujours ça sur le site :

Moi j’ai même pas recu de nouveau mails =D
J’ai bien envie de payer la livraison… d’une tete de cheval dans le lit de Marc, quelqu’un aurait son adresse ? :kiwi_fruit: (oui, j’ai revu le parrain y a pas longtemps).

#makethempay comme y disait durant la campagne.

3 « J'aime »

alors oui mais je lis sur le haut de ton screen « 1st Wave », et le lien et le screenshot que j’ai donné plus haut sont pour la 2nd wave.

J’y vais vraiment à l’aveuglette, Golden Bell est banni de mon language, après.

Personnellement, si je peux mettre un peu plus M God-ner bien dans la merde en ne payant pas, je ne payerai pas, même si cela ne veut dire « pas de jeu ».
Il n’y a strictement aucune raison valable pour accepter de se faire racketter, et encore moins par écrans interposés.

3 « J'aime »

La même, sauf que de mon côté, c’est l’inverse. Ce sont plusieurs personnes qui ont réclamé, on a donc mis ça aux voix et le oui l’a emporté (bon, faut dire qu’on est bien en dessous des 10$ par tête de pipe, aussi ; l’avantage d’être 30 dans le PG).

Je confirme, les 10% en plus disparaissent au moment du paiement.

Étrange ce raisonnement. Si tu ne paies pas et qu’il ne t’envoie rien, il est en fait plus gagnant que perdant vu qu’il conserve le déjà versé sans avoir aucune contrepartie à fournir. Non ?

1 « J'aime »

j’ai eu le même raisonnement. Voir mon post plus haut. En gros te faire * sans rien, ou te faire * avec quelque chose.
Je comprends la frustration, mais elle n’ira jamais jusqu’à lui. J’était aussi 'va mourir avec tes 10 balles", mais au final, c’es toi qui est perdant sur toute la ligne…

Ah donc le oui l’a emporté finalement ? Cool :slight_smile:
On te laisse gérer pépère. C’est bien ça permettra de jouer à crypt et unbroken un jour (ou de les mettre dans la pile de la honte)

Ah? Tu as demandé les sous ou je suis toujours bon?