Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Je trouve ton raisonnement étrange aussi… il sous-entend que l’on devrait accepter toute revendication ? Genre si GBS me demande 50 boules au lieu de 10, je devrais accepter sous pretexte que si je ne paye pas, GBS y gagne car il garde ma contrepartie ? Y a-t-il un montant de racket acceptable ?
Mais tu me mets le doute : j’avais bon espoir que l’affaire Kelsey Devois ne soit que le commencement. GBS a d’autres procès en attente il me semble. Dans le cas où GBS serait dans une merde noire suite à ces procès, tout son stock d’autres jeux deviendrait quoi ?

1 « J'aime »

Je ne te dis pas de payer (ou pas). Ni que je justifie son racket (certainement pas). Mais si le but est de le faire chier, je ne suis pas convaincu que ne pas payer soit le meilleur moyen…

1 « J'aime »

Sauf si on garde encore espoir que ceux qui ne payent rien de plus recevront bien leurs jeux un jour, comme c’est répété depuis le début et comme ça a été fait pour l’Amérique du nord, l’Angleterre et la Pologne.

Parce qu’il y en a qui croient encore à la parole d’Artem? :rofl:

Ce n’est pas mon objectif et la motivation principale. Je ne cautionne pas le blackmail et, si jamais, par ce biais, je parviens à empapouter M Lawschool, ça sera tout bénéf… me manquera juste un jeu… regarde sa ludothèque… tant pis.

A mon avis ça l’emmerde parce qu’en attendant il paye le stockage, non?

2 « J'aime »

vu le temps que GBS a mis pour payer l’entreprise en Pologne… je suis pas sur qu’il paye le stockage actuel. Par contre, les dettes s’accumulent certainement.

Raison pour laquelle d’ailleurs Ludus magnus avait envoyé a tout le monde la premiere vague de BRW, même ceux qui avaient demandé en une vague :thinking:

Non, non, pas de souci, on verra ça lors du MR (autrement dit; vous avez le temps avant de vous inquiéter). :wink:

Bah oui je suis d’accord.
Le fait de ne pas payer car nous étions pas sûr de le recevoir, ça je comprends.
Mais là on est sûr que si on paye on reçois donc pas de raison de ne pas payer, je suis pas à 10$, près non plus.
Même si leurs façons de faire n’est pas du tout la bonne.

Mon point de vue était plutot :
on sait qu’il s’est planté de base lors de l’annonce de 4 USD de FDP,
donc remettre un peu la main à la poche ne me semblait pas déconnant (mais 10 USD … !)

Non il ne s’est pas planté. Sinon il aurait réglé le problème durant le PM. C’était délibéré, et GBS n’en ai pas à son coup d’essai avec ses autres campagnes KS.
Et rien ne nous disait non plus qu’il n’était pas prévu d’offrir une partie des fdp aux backers. Ce n’est pas comme si ça ne se faisait pas dans d’autres KS.

2 « J'aime »

Je confirme, suffit d’ailleurs de relire le topic pour les plus téméraires, ils en sont pas à leur ocup d’essaie avec cette technique :kiwi_fruit:

Et les fdp, ils ont approché artem durant lacampagne, ils les ont bien vu et n’ont rien corrigé. Histoire de bien garder les gens captifs.

Je rappelle qu’ils sont censés vendre des boites retails aux US pour pouvoir livrer le reste des backers.
Donc avec un peu de chance (d’optimisme ?), on le recevra sans rien payer de plus avec +1d20+19 mois

Moi j’attends de voir si ceux qui paye le maître chanteur maintenant (comme @Telgar_Sandseeker par exemple ) reçoivent un truc et quand.

Déjà histoire de savoir s’il y a du stock et si cette histoire de vague n’était pas de l’esbroufe.

Après si ça marche vraiment, pas dit que je craque pas. Mais ils sont tellement fourbes que je suis méfiant encore maintenant. Et finalement je suis pas pressé… j’ai une pile de la honte bien repue. :rofl:

Ouais, « on est sûr » que ceux qui payent reçoivent quelque chose pour l’instant … Faudrait pas avoir la mémoire trop courte concernant la fiabilité des promesses GBS

S’il envoie le jeu quand on paye 10€ c’est qu’il y gagne, il est pas philanthrope.
Donc le seul espoir de pas lui faire gagner quelque chose c’est de ne pas allonger, non ?

Il suffit de remonter le fil, ceux qui ont payé les 10$ ont reçu le jeu.
Moi je ne pense pas que je paierai. Question de principe plutôt que de fierté. Et tant pis pour le jeu.

1 « J'aime »

Si on paye 10$ il les utilise pour payer le transport et te livrer le jeu.
Si tu payes pas il garde l’argent du jeu que tu as déjà payé + ton exemplaire du jeu qu’il peut revendre à quelqu’un.

1 « J'aime »

L’argent du jeu il l’a plu à mon avis… Mais il garde le jeu en effet :slight_smile: