Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

En fait, on ne le savait pas mais il y avait un jeu dans le jeu : c’est l’instant gagnant !
Si tu envoies ton mail pour réclamer ton jeu au bon moment, tu peux gagner ton jeu (que tu as déjà payé :confused: ).

T’aurai dû dire que tu as un cancer du pancréas et que ton vœu le plus cher est de jouer à Unbroken avant de clamser. Je suis sûr qu’il te l’enverrai

1 « J'aime »

« Oh bah du coup tu es plus à 20e près. Un mort n’a plus de dettes. Tu peux payer les frais de livraison »

1 « J'aime »

Surtout, n’hésites pas à nous faire un retour de parties hein…

Ou à faire un retour du site de revente d’occasion utilisé :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Hier c’était TTA et avant-hier Clans of Caledonia, pas encore pu jouer :stuck_out_tongue:

Le jeu est très bon. Pour l’instant on a que 2 ou 3 parties à notre actif et 100% de victoire mais il y a un système de score pour faire durer un peu et de mémoire 4 héros pour varier les plaisirs.
Donc pour un petit jeu solo, on a de quoi faire quelques parties.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Intéressant, on ne sait pas trop ce que veut raconter cet article au final, mais il montre quelques facettes de GB qui étaient moins connues.
J’hallucine en voyant la liste des IP qu’ils ont acquises… et pour en faire quoi ? Il va falloir qu’ils vendent encore quelques peluches avant d’en tirer un bénéfice (si tout ça n’est pas du flan, comme d’hab on n’est sûr de rien).

ils sont bien gentil encore je trouve.

Il y a eu un échange ces derniers jours avec Artem sur BGG. En résumé son message est:

• En payant les 10$ (soit à GB, soit à lui directement), Artem s’engage personnellement à ce qu’un jeu soit envoyé dans la semaine
  • Si quelqu’un a payé les 10$ et n’a pas encore reçu son jeu, il peut contacter Artem, et il lui enverra un jeu.
  • Il a toujours l’intention d’envoyer un jeu à tous, qu’ils aient payé ou pas, mais ça prend du temps à cause de fonds limités. En particulier, un deuxième envoi de jeux en Europe est en préparation, et quand il sera prêt, une annonce sera faite sur les actus du KS.

Pour le détail, c’est là: BoardGameGeek

4 « J'aime »

Préparez vous à apprendre qu un autre bateau est resté coincé dans le canal suez :grin:

3 « J'aime »

Et si vous lui fournissez un million de dollars et un hélicoptère sur le toit, il s’engage à vous le jeter livrer personnellement.

2 « J'aime »

Et en même temps, ils me semble que tous ceux qui ont payé les 15$ (au total) de port ont eu leur jeu.

Et si on paye 20$, on a deux jeux ? :laughing:

1 « J'aime »

—NO REPLY NEEDED—
Looks like Unbroken: a solo game of survival and revenge is about to ship your rewards soon!
If you do not need to update your shipping address, you do not need to take any further actions. You’re all set!
If you need to update your shipping address , please make any final changes

Bon j’avoue, j’ai pas payé en plus, j’ai joué grave sur le pathos en envoyant un mail et Artem m’a dit qu’il m’expédiait mon jeu avec la prochaine vague à ses frais. C’est de bonne guerre quand même !

1 « J'aime »

Lol :

« Last call to update your shipping address for Unbroken: a solo game of survival and revenge! »

J’ai bien l’impression que c’est un mail automatique qui a été envoyé par le pledge manager

Qui sait, tu vas p’tet recevoir la boîte aussi, visiblement il y en a beaucoup en partance, et Artem m’avait signalé dans son mail que c’était sans compter sur des frais d’expédition en plus, c’est de sa poche :slight_smile:

Edit pour juste dessous : Oui forcément, là il peut offrir les ports… :X

Logiquement Athem « m’offre » les fdp en compensation des 250$ perdus sur dungeon dice avec Golden Bell

1 « J'aime »

Et quand bien même il offre pas grand chose, je rappel les divers financement participatif qu’il y a eu pour combler le manque à gagner sur cette partie pour eux.

Ce sont ces backers qui offrent les frais de port au final.

1 « J'aime »