Undo - Tissez un nouveau destin

Bonjour à tous,

J’ai profité d’un 2+1 gratuit sur la gamme undo (normalement certains magasins le propose encore), et j’ai essayé avec mon épouse. Pas le jeu du siècle, clairement, mais c’est assez rafraîchissant et cela peut faire passer le temps pendant une soirée de vacances…

3 « J'aime »

J’aime beaucoup les jeux d’enquête et d’énigmes, mais sur cette série là j’accroche moins.
Certes il y a une histoire, et pour moi c’est important (coucou EXIT c’est de toi que je parle…) mais au début on part un peu la fleur au fusil, ensuite on fait des choix qui sont validés par des +/- 1pts et à la fin suivant ton total, tu as empêché ou non la mort de la personne… Mouais
De même, le principe des voyages dans le temps mais qui ne prennent effet que tous en même temps, sans incidence avec les choix ultérieurs, alors que dans l’histoire, si on change le 1er événement, cela devrait tout changer… Bof

Après, en faisant fi de tout cela, il y a de la réflexion pour comprendre l’histoire et on peut se faire surprendre sur les bon choix à opérer.

Pour ceux qui n’y ont pas joué, je conseillerai plutôt la série des Q-sherlock dans le même format.

Salut,

Tout comme toi, le système de point… meh…
Pour ce qui est de l’incidence des choix sur l’histoire, je suis d’accord avec toi, mais (sans mais ce n’est pas marrant), s’ils avaient fait un effet « boule de neige », cela n’aurait jamais tenu sur un simple deck de cartes… Dans un autre sens, si on accepte les bonds dans le temps, on peu aussi se dire que c’est comme cela que cela fonctionne :wink:

Ce que j’ai le plus aimé, c’est justement de discuter avec Madame sur les choix, et de voir si oui ou non, défendre ma théorie, le petit plat d’olives que l’on a dégusté pendant la partie, … Après, le prix me pose aussi soucis.