Twin palms !
J’avais les palmiers me manquait le twin (c’est le 2 à la fois qui m’a rappelé le twin)
Ah oui, avec celle-ci je l’avais, mais avec les photos d’avant, pas du tout.
Jamais entendu parler de ce truc. C’est bien ?
Effectivement le coup des sand dollars ça marche !
![sanddollar-collection-951967552-5c4e3bcfc9e77c0001d7badb-1489113283|690x460]
(upload://8ywGGHOzqWAwFDuHxpPfdFrJGiT.jpeg)
Je dois dire que j’aimerais bien en voir en vrai un jour.
Euh… désolée je ne pourrais pas te répondre sur l’intérêt ludique du jeu . On n’est pas du tout jeux de cartes traditionnels et jeux de plis à la maison, moi y compris ! Je l’ai pris car j’espèrais initier mes enfants au jeu de plis avec, car on peut jouer avec une difficulté croissante ( 2 couleurs en jeu, puis trois par exemple). Mais lors de la réception en 2022, mon ainé a seulement daigné y jouer 15 minutes, en mode initiation de base. Il a 6,4 sur BGG.
Mais en vérité, c’est surtout pour le look que je l’ai pris J’aime beaucoup les couleurs, l’ambiance chaleureuse et girly qui s’en dégage, et que je n’ai retrouvé dans aucun autre jeu. Qu’est ce que je trouve Santa Monica ( un autre jeu sur le thème d’une plage américaine) fade en comparaison !
Et il est possible aussi que le côté nostalgique années 90 et Beverly Hills ait joué j’avoue !
Je sais que la DA est clivante, mais moi je l’aime beaucoup, elle est rafraîchissante ! J’expose la boite dans ma salle de jeu juste pour ça
Le jeu s’appelle Manille ?
Magnifique DA.
Franchement, c’est là qu’on se rend compte que Ian O Toole est surévalué!
Ça me fait penser à District Noir mais je pense pas que ça soit ça. Les couleurs sans doute…
Bien tenté ! (je dis ça mais j’ai failli donner un indice avec le logo du jeu en 1er)
Pas district noir non plus @MathemW.
Les cartes sont toutes aussi jolies, elles représentent toutes une ville.
Trekking the History un truc du genre ?
MiniVilles extension Capitales
(non, je sais, mais ça me donne l’impression de participer)
richesse du monde (peux pas relancer)
(Mais c’est pas ça )
Air mail ? Un truc comme ça
On dirait un 7 familles.
Aucune idée du jeu, mais c’est très chouette graphiquement !