C’est fou ça ne me dit rien de chez rien.
C’est / ça a été dispo en retail ?
C’est fou ça ne me dit rien de chez rien.
C’est / ça a été dispo en retail ?
Très largement ! On le trouve encore, il est même en promo en ce moment .
edit : bon il est dans la collection de 4 utilisateurs de myludo ! Ce qui fait qu’au moins 3 personnes en plus de moi le connaisse . Je pensais qu’il était plus connu… (plus de 7000 votes sur bgg).
J’accélère les indices du coup :
Panam ?
Pas là
Et après on parle de mes jeux inconnus…
Il est bien, sinon ?
Ca n’est pas un concours de taille, hein…
(inversé, toutefois. Celui qui a la plus petite, ça innove)
À toi, du coup !
Du coup j’ai gagné ?
@QueenOfBabble Il trône fièrement sur ma pile de la honte… Comme tant d’autres… Mais j’avoue je suis très pressé de le tester, il est assez haut dans la liste des prochains tests. Et il est beau.
Je l’avais repéré à cause de la référence à attrape-moi si tu peux, et aussi à la série Panam qui n’a duré qu’une saison mais n’a malheureusement pas été renouvellée, et qui suit plusieurs hôtesses de l’air dans les années 60.
Je relance, donc :
Balade à burano ?
Je crois que c’est Burano tout court ! Un autre jeu un peu plus ancien avec des petites pyramides de cubes à repiquer (auquel je n’ai pas joué donc j’ai un doute).
Dans tous les cas c’est toi qui a mis le doigt sur la soluce ! Bravo !
(C’est peut-être une autre édition du même jeu)
Tu y étais presque !
@Walter_Smish C’est en effet Burano tout court, dont j’ai fait 2 ou 3 parties, il y a au moins 5 ans…
J’ai mis le doigt mais tu as conclus
A toi @Walter_Smish
Non non ! Victoire pour @chab !
Sans ton intuition je ne me serai jamais rappelé du truc !
J’avais vu le jeu parce que j’ai visité l’ile près de Venise à peu près quand il est paru. Mais sans ton titre, il n’y avait pas moyen. Surtout avec les seuls petits bateaux !
Du coup, vas-y ! prends la main !
Ouh c’est difficile !
Un thème polynésien, donc…
(Je sens que je vais sécher.)