Unfair + extension ABDW - par Good Games

Edge je pense que pour les GG (et la suite) c’était plus opportuniste qu’autre chose… étonnant que CMon prenne des droits de distri français… tu es sur… ça annoncerait du lourd pour nous a moyen terme (et plutot bon ça…)

Ah bah clairement « A voté ! » :mrgreen:

Très intrigué de ce que cela pourrait impliquer par la suite … je m’était posé la question d’ailleurs, avec cette explosion de CMON sur la scène Retail si cela pouvait pas faire bouger les lignes …

En tout cas à l’instant T le Français est en 2ème position des votes, derrières les Polonais qui représente 50% des votes à eux seuls, actif ces ptits gens dans le milieu ludique ces dernier temps !

En fait pas sur que ça change grand chose ici :mrgreen:

Will these other language versions be available in the Kickstarter as well ?
 
Sorry Tim no they wont.

Its a big game with a lot of text that needs to be done properly with localization partners.

But we will have a German language how to play preview arrive sometime during the campaign.

[quote quote=87312]S’il y a une VF je vais pas pouvoir résister !! Bon je me suis collé pour un bref article, histoire de rameuter du monde pour la VF ! Ca devrait arriver sous peu 😉

Page Vue : 0
[/quote] J'ai fais mon devoir pour la VF ;) Je précise comme pour TWOM (on m'avait fais la remarque) Si je vote c'est que je suis potentiellement intéressé... Comme ça au moins c'est dit.

Effectivement c’est pas certain que le sondage change grand chose. Mais au moins on fait decouvrir le jeu à ceux qui ne le connaissent pas et l’éditeur voit qu’il y a concrètement de l’intérêt pour une VF. Dans tous les cas c’est positif :slight_smile:

Cela dit la réponse est bidon d’ailleurs, car on sais que pour les jeux les plus attendus (donc ou le deal de localisation est fait tot dans le process), la VF (du partenaire local) est produite en même temps que la VO KS, donc question timing, théoriquement c’est tout à fait réalisable …

J’ai voté, parce que celui là si pas de VF je risque de passer mon tour.

Je vais surement essayer d’imprimer le PnP ce week end.

ca dépend c’est tres variable ça en pratique :slight_smile:

A voir ce que ça donne mais vu que le style graphique me plais bien et vu que je n’ai pas de mini-ville, quadropolis ou équivalent, je me laisserais peut-être tenté.

Une idée de savoir si il y a des EB ?

Tiens y a déjà un projet de JdS qui a le même nom sur KS en ce moment.

Ça risque de porter à confusion.

Probablement pas (rien d’annoncé en tout cas)

Par contre c’est marrant comme CMon le soutien a mort le projet en annonçant le KS et tout, et que c’est pas eux qui le portent (je sais qu’ils assurent que la distri, mais ils auraient pu porter le projet et ça aurait probablement explosé… enfin sauf si la campagne est pas taillée pour faire le show, mais bon bizarre quoi :slight_smile: )

J’ai voté aussi pour une vf. On est largement en tête des sondages.

Lien KS

Pas d’EB et pas de VF. On va donc attendre ^^

Oui, rien ne presse sur celui là. A la limite ce sera en VF retail si rien de folichon en SG.

Yep, je vais garder un oeil en cas de SGs qui changent la donne, mais en l’état -> VF Retail

A noter un seuil de financement assez haut « pour un jeu de cartes » et un jeu qui semble bouclé car livraison ciblée en Décembre (2016 oui oui) !

Ooh pour une fois que free shipping to Canada, beh j’suis pas intéressée par le jeux lol

Oui et meme un peu trop cher pour un jeu de cartes ! Donc effectivement -> Retail. Aucun regret en ce qui me concerne.

Le theme me plait mais la vo c’est no go il y a l’air d’avoir beaucoup de texte.,c’est chere pour finalement un jeu de carte.

On va suivre et passer