Unfair + extension ABDW - par Good Games

Bon au moins le « pas d’EB », ça permet de laisser trainer un moment avant de se décider (ou d’oublier ^^).

Et c’est pas plus mal car ce matin au moment de partir au boulot, re-panne de voiture :cry: . Elle a quasiment pas roulé en deux semaines, du coup au démarrage, crise de jalousie qui se résulte en fuite d’essence. C’est la seconde fois en 4 ans qu’elle me fait ce coup là :-?

Frais de port offerts pour la Nouvelle Zélande ! banane
(bon, ça reste un peu cher et je ne suis pas sur que le gameplay me plaise, je vais attendre de voir les SG).

Oui j’ai pensé directement à toi et à kri quand j’ai vu ça :mrgreen: ça serait dommage de ne pas en profiter :stuck_out_tongue:

En attendant c’est plutôt un bon départ sans EB. Reste 30 jours pour les SG… et autres annonces, je ne serais pas contre une VF :roll:

Financé, pas encore d’Update mais les deux premier SGs sont apparus sur la page de la campagne :

Le premier comprends 56 cartes sur le thème des Ninja, permettant de jouer à 5 joueurs, le second est un teaser de 2 cartes sur un thème d’une extension future (Aliens)

20k$ le premier SG mine de rien ! (mais 56 cartes certes …)

Ouais 20k pour 56 cartes y’en a qui t’auraient dit $15 au lieu de SG :wink:

oui sauf que la le prix de base est elevé ,KS a la sauce CMON et pour te dire que tu auras de beaux SG?

on va voir la suite

Ouch gros SG le premier, ça promet pas mal de thème en plus sur 30 jours.

Edit : Comme dit davy, pour le moment c’est compris dans le prix.

Le teaser de 2 cartes à 5K est par contre très discutable par rapport.

 

:mrgreen: Il y a BGR dans les comm, sortez le popcorn :mrgreen:

J’aime bien l’idée… tes SG sont trop gros donc trop loin, donc tu les tease avec un SG alakon… je sais pas si je réutiliserait (encore que je l’ai déjà fait autrement) mais l’idée est (peut etre) pas si con qu’elle en a l’air :slight_smile:

Raaah nooon la plaie…

Ils ont clairement été drivé par CMON ^^ C’est ce qui me fait surveiller ce KS car sans cette « promesse » d’Intérêt à la fin, j’aurais zappé direct en attendant la VF … là il reste une possibilité que d’ici la fin … lol

[quote quote=88140]

Le teaser de 2 cartes à 5K est par contre très discutable par rapport.
J’aime bien l’idée…. tes SG sont trop gros donc trop loin, donc tu les tease avec un SG alakon… je sais pas si je réutiliserait (encore que je l’ai déjà fait autrement) mais l’idée est (peut etre) pas si con qu’elle en a l’air 🙂 [/quote]

Yep sur l’idée c’est pas con pour l’animation, en revanche là le différentiel 56 vs 2 cartes est violent lol

Sans doute que dans le plan global des SGs c’est pertinent, mais avec juste les deux premiers, ça peut surprendre ^^

J’attends de voir (moi perso le gros je l’aurais coupé en 3 ou 4, mais dur de savoir si c’est possible ou pas)

En fait je pense qu’il n’y a pas de bonne solutions pour eux, un thème de park c’est un bloc de 56 cartes, si ils ne le coupe pas ça donne un (trop ?) gros SG, si ils le coupe ça veut dire qu’on sait très bien quels seront les SGs suivant et qu’ils devront de toute façon être débloqué car ils peuvent pas filer un bout de deck …

Le cul entre deux chaises ^^

Ouais, je vois tres bien leur soucis… t’imagines meme pas a quel point :slight_smile:

ça sent le vécu :mrgreen:

J’en stress encore :slight_smile:

Je viens de voir qu’il y a même un crayon dans la boite pour noter les scores

Dans l’actu ils préviennent tout le monde que ça va être une longue chevauché et je comprends leur message subliminale, vous attendez pas à des tas de thèmes…

Peut être même peu au final, donc ils auraient peut être dû le garder sous la main le premier thème… Enfin bon, on verra bien mais pour le moment ils ont même dévoilé dans les commentaires qu’il y aurait genre 1 seul autre thème complet, 5 autres paliers teaser d’autres thèmes et 2 paliers d’amélioration de composant du jeu.

A savoir que les cartes « teaser » de thème c’est des possibles extensions (si le jeu à du succès) à sortir plus tard mais pas pendant le KS… Une sorte d’exclu temporaire telle que c’est présenté pour le moment.

Vu le succès j’imagine bien venir les fameux thème « teaser » en addons et créer une deuxième vagues de livraison pour eux. Car 30 jours ça va être long sinon… Peut être que c’était prévu en cas de succès donc je ne serais pas étonné de voir un truc dans le genre apparaître en cours de route.

 

J’ai du mal avec ces campagnes longues pour ce type de jeu.