Unfair + extension ABDW - par Good Games

Yep, je suis perplexe aussi sur la durée Vs l’animation potentielle par rapport à ce qu’on en voit pour l’instant

Franchement a moins d’avoir plus de 6 addons j’ai de plus en plus de mal a voir l’intérêt d’une campagne de plus de 23-24 jours sur KS…

Actu 2

Curieusement je n’ai pas reçu de mail pour l’actu :confused:

Bref il confirme qu’il n’y a qu’un autre thème complet à venir (sûrement vers la fin)

Puis confirme aussi qu’il y a 5 autres paliers avec 2 cartes teaser pour un total de 12 cartes teaser donc.

Dévoile ensuite un nouveau palier pour 7K

Un plateau double faces, juste pour permettre le jeu à 2 côte à côte, mais le jeu a deux est jouable sur les deux côtés, donc ça laissera le choix.

La carte principale déloyale (avant) et le conseil de projet de revers (arrière)

Bon les paliers c’est juste histoire de dire car sur leur site ils annoncent qu’en participant au kickstarter on obtient +50% du jeu gratuitement car il y a deux thèmes complet en plus.

Voilà le KS est plié, merci d’être venu. :mrgreen:

Ca c’est du show :mrgreen:

Précommande avec bonus déjà connu donc.

Les prochains thèmes sortiront à partir de mi 2017.

:arrow:

Pas mieux… franchement pas les KS que je préfère perso, si c’est pour faire ça autant faire une pure préco… a voir si ça marche ou pas… je regarderais a la fin :slight_smile:

Oui je suis d’accord même si tout est prévu d’avance, (maintenant ça devient courant) et on le sais bien.

Au moins il reste le show. Même si je ne suis pas contre un brin de folie (raisonnable quand même) quitte à attendre quelques mois de plus si c’est pour avoir eu ce brin de folie et de partage justement.

Mais si KS devient juste de la préco (même avec bonus) je pense freiner beaucoup mon enthousiasme…

On va voir ce que donne Deep Madness mais ils ont aussi commencé à dévoiler le contenu final.

J’espère que cette tendance ne va pas devenir l’avenir des KS…

Faut pas non plus généraliser sur un cas. Derrière chaque projet, il t a des humains. Qui n’ont qu’une envie: se différencier même si tout prouve que ce n’est pas la meilleure méthode :wink:

Ca reste quand meme la grande exception, et comme dit thierry : d’expérience on sait que ce n’est pas le plus efficace :slight_smile:

Pas le plus efficace mais le plus simple… Telle offre, vous prenez ou pas on s’en fou ça sera ça et point barre. (déguisé en SG ou non)

Comme CMON qui a sa feuille de match et se contente du minimum en sachant qu’a la fin de toute façon ils sont gagnant. Bref c’est pas vraiment ce qui me passionne :wink:

Je recherche plus l’échange, le partage dans les KS, si c’est pour se retrouver avec des offres boutiques amélioré, mouai c’est bien, mais encore une fois c’est pas vraiment ce que je recherche, il manque le petit plus qui fait que tu te sent « impliqué » dans le projet, c’est la base même du participatif, aider à financer un projet et se sentir un peu impliqué, que l’on te partage toute les étapes de création derrière et autre… Pas juste Backers = $$$
Alors ce n’est pas encore généralisé mais je redoute grandement que ce choix ce généralise car à mon sens, on le constate sur de plus en plus de projets.

Mais j’espère que vous avez raison :wink:

Enfin l’échange avec des backers qui ont un badge super backer et veulent te faire refaire ton produit parce que tu n’as rien compris c’est vite lassant pour tout le monde aussi… (Qui a dit BGR ? :wink: )

Le badge super Backer c’est con. Ça apporterait plus de voix parsque tu participes à tous ce qui passe?

Ouaip BGR faut pas hésiter à l’envoyer bouler, c’est une forme d’échange aussi :mrgreen: faudrait lui dire : avec toute les idées que tu as tu devrais faire ton jeu BGR.

Plus sérieusement quand je parle d’échange ce n’est pas le genre à BGR… c’est plutôt dans l’autre sens, que ça vienne du projet :wink:

BGR c’est un Troll, faut juste pas rentrer dans son jeu.

 

Je rigoles j’avais compris hein :wink:

Ba en tout cas va falloir trouver des parades à BGR :mrgreen:

Il est mondialement connu dans le quartier

devil laugh leaf

Moi pour Unfair j’aurais bien vu un jeu à 2 contre 3 où il aurait fallu drafter les plateaux de jeu pour infiltrer les parc et inverser les places en fonction du nombre de tour déjà joué crazy leaf

C’est ce qu’on appel « faire une BGR »

Ne pas oublier de remplacer les cartes par des jetons ! :sunglasses: en bois !

Je l’ai eu sur une de mes campagnes on l’a gèré avec amour pas eu de soucis :slight_smile: par contre faut pas lui laisser le moindre début d’entrebaillement de porte c’est clair :wink:

BGR Superbacker
project Backed 146 / Comments 6,053

Et il pose encore des questions de Noob

crazy leaf

Désolé pour le Hors sujet mais la campagne est tellement chiante… :mrgreen:

Le PNP est dispo, mais ça couterait une blinde de le faire chez printer studio vu le nombre de cartes :confused: … vous avez pas un plan un peu moins cher par hasard ?

Je l’ai imprimé avec une imprimante au taf. Le plateau peut s’imprimer sur du A3 sans problèmes à la bonne taille, il manquera juste les défausses.

 

Et tu ne peux imprimer que 2 thèmes pour essayer le jeu.

vu que je vais attendre la VF, je me disais que ça pourrait être fun de faire un Pnp qui tient un peu la route

Bon la campagne est assez ennuyeuse et les SG plus sue bof a part le gros deck

Aucun regret pour celui la ,hop je retire mon dollar.