Unfair + extension ABDW - par Good Games

Hello,

ll n’y a pas eu de pledge groupé sur celui-ci ? Je l’ai pris, pas capable d’attendre la VF éventuelle en 2017 !

Il est vraiment très beau en tous cas !

Vu qu’on était tous d’accords pour dire que l’intérêt de pledger était nul (voir négatif), non pas de PG en vue ^^

et comme ça, on va laisser les impatients nous donner leur avis sur le jeu :wink:

J’ai eu l’occasion de constater que coté Retailer il se faisait déjà une petite réputation, autant la campagne m’a laissé de marbre, autant je suis vraiment très très très curieux de découvrir ce jeu en Retail !

pareil. A moins d’un gros flop en boutique, il est en bonne place sur ma wish list

Article de Ludovox sur Unfair ^^

J’ai longuement hésité mais ça y est, je l’ai pledgé.
J’espère que ça plaira, ça peut faire un jeu rapide à sortir (mais c’est quand même un peu cher).

Yep, tu les paies les 2 decks en plus. Mais, bon, pour toi le port doit être light :wink:

Peut être pas les deux paquets mais au moins un c’est sûr.

Petite update, tout semble bien avancer (enfin avec un peu de retard mais clair et bien identifié).
On notera ce passage:

Certains porteurs de projet plus ambitieux devraient en prendre de la graine. :smiley:

Ben ouais, c’est du boulot. Mais faut être … pour ne pas mettre à profit sa fanbase.

Reçu !
Pas encore ouvert par contre, faut que je check si j’ai un problème de taille de cartes ou pas.

Il a pas de très bons retours de certains reviewers qui trouvent un assez gros déséquilibre dans les cartes. Tu nous donneras ton avis qu’on sache si Ca vaille le coup de s’intéresser à une VF.

Pour ceux qui étaient concernés, je viens de recevoir le kit SAV que j’avais commandé car je souffrais du problème de taille de cartes.

Par contre, donner mon avis sur le jeu, peux pas encore, mais les ricains se sont amplement exprimés sur ce sujet.

OK merci pour l’info.

J’ai déjà fait 1 partie. Le jeu est sympatoche mais je n’ai joué avec que les decks conseillés pour 1 première partie. A rejouer avec les decks spéciaux pour me faire une idée plus précise.

@qgn, est ce que tu as ressenti la même chose que les ricains, à savoir que c’est un jeu de fourbasse ?

Oui clairement, du fait des pouvoirs des perso que tu peux recruter (il sont tous uniques), des cartes events et « actions ».

La campagne pour l’extension sera lancée le 23 juillet.

Je ne sais pas encore si je la prendrais, c’est un jeu que j’aime bien mais personne ne veut y jouer avec moi.

Moi je le prend direct ! J’ai eu la chance de faire partie des Beta-testeurs des nouveaux decks et ils sont très sympas !

Une idée de l’heure de démarrage ?

Finalement il n’a jamais été question d’une VF de l’original non ?

Vais peut être jeter un oeil sur la campagne de l’extension du coup …