Union Stockyards - par Solid Rock Games - livraison février 2023

Je passe mon tour désolé
J’aurais difficilement des joueurs pour celui-là, si en plus le matos est en anglais, c’est dead :frowning:

Je suis allé lire les règles traduites en VF, c’est du placement d’ouvriers vraiment, mais vraiment, plan-plan…

Dommage parce que le thème était effectivement bien original

2 « J'aime »

Cool, si jamais j’ai des regrets…

Le PM est ouvert.
C’est un peu cher quand même, j’hésite mais je pense passer.
Le système des marchés est très tentant mais pfffiou US$91 ça fait beaucoup pour un gros tableau Excel (et je dis ça en adorant faire des tableaux Excel).

je m’étais hype pour ça mais… c’est très vite retombé, next.

1 « J'aime »

ouais, ça fait quand même cher la curiosité (en sachant en plus pertinemment que, celui-là, c’est plus pour la collection que le jeu vu qu’il ne sortira jamais chez moi^^)

1 « J'aime »

Ouais, si encore ça parlait de petits animaux de la forêt, je pourrais me dire que sur un malentendu je pourrais le sortir, mais là…

voila voila
et pourtant on forme un groupe de carnivores. Et pas particulièrement enclins aux scrupules.
Mais quand même… :smiley:

Trop de jeux et finalement plus envie d’utiliser ces 100 balles à des fins plus utiles… (mais ça me fait chier…)

Ouais, pareil ca m’ennuie.
$65 je prenais, peut être même jusqu’à $75 TTC fdpin.

J’ai peu d’espoir de le trouver en retail après.

Chez le dé calé il est à 69€ hein, avec port offert à 70

2 « J'aime »

Exactement et c’est d’ailleurs là que je l’ai pris bien sûr.

Je l’ai pris là aussi, je sais pas si on pourra négocier avec Valery pour faire un envoi groupé sans fdp

Ah, bon à savoir.
Bon le dé calé ne livre pas chez moi mais par curiosité, ça vous reviendrait à combien de commander par vous même (EUR TTC FDPIN) pour voir de combien et la réduction proposée par le dé calé ?
(et donner les info à mon dealer local pour qu’il négocie quelque chose de similaire).

Je ne suis pas sûr d’avoir compris ce que tu demandes donc désolé si je réponds à côté : si on avait pledgé sur KS il faut compter un peu moins de 100 balles tout compris (selon le cours du dollar US) alors qu’en passant par le Dé on est à 69.

Trop tard, j’avais ajouté une babiole pour atteindre le franco.
Par contre on peut envisager qu’il ajoute ton jeu à mon envoi pour que de ton côté tu n’aies pas à le payer.

1 « J'aime »

je ne sais pas si @Le_Dé_Calé livre ses recettes commercial, mais encore ils répondent sur le forum donc tu peux demander direct :slight_smile:

@Le_Dé_Calé On commence à voir des boutiques le proposer, fais tu parti des heureux élus l’ayant déjà reçu ?

Merci !

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail de l’éditeur la semaine dernière. Ça ne devrait plus tarder

2 « J'aime »

Le Dé Calé vient de confirmer la réception du jeu.
On ne va donc pas tarder à le recevoir :slight_smile:

2 « J'aime »