Unlock - demande de spoil

Hello everibodi

Petite question sur le dernier Unlock (avec les Aventuriers du Rail, Pandémie…) : Est ce que la boîte est nécessaire pour jouer ?

En vacances, je prends rarement les boîtes, et je me suis déjà fait avoir par un des unlock…

Merci !

Non, aucune interaction avec la boite.
Il y a juste du matériel en plus des cartes pour la mission Pandémie (une map, des cubes rouges et une sorte de tangram)

2 « J'aime »

Merci beaucoup !

Le.materiel est caché dans le fond de la boite, faut bien le prendre par contre :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le bon topic, je tente le coup quand même.
J’ai vendu UNLOCK heroic adventures, et à priori il manque la carte 27/60 de l’aventure Sherlock Holmes. Est ce que cette carte est importante ? Je suppose que oui sinon elle serait pas dans la boîte :grinning:.
Si quelqu’un a une photo que je puisse la transmettre à l’acheteur s’il vous plaît.

Je remets un petit message pour up le topic, au cas ou une personne pourrait me venir en aide.
Merci d’avance.

J’arrive pas a retrouver toutes les boîtes Unlock…

1 « J'aime »

Je vais attendre un peu et sinon j’essaierai de chercher et d’envoyer quelques MP.
Merci @vin-parker.

Je comprends pas…
J’ai 5 ou 6 boites, et je n’arrive pas à mettre la main dessus… comme si j’avais un château de 45 chambres… :frowning:

Sinon n’hésite pas à contacter Space Cowboy, ils m’ont parfois dépanner :wink:

Tu en retrouve aucunes ? Peut être que le jour où tu les a rangé tu étais complètement saoul :crazy_face:

Bah faut croire !
Je viens de défaire tout mon placard, y’a rien… j’ai bien d’anciens jeux, mais aucun Unlock…

Je deviens fou…

Ha ha je me vois trop dans ce que tu dis, genre le mec il retourne toute la baraque !
Y’a ma femme qui m’appelle « on mange! »
Attend j’arrive, putin il est où ce jeux à la con :joy:

1 « J'aime »