Unmatched Adventures : Tales to Amaze - par Restoration Games - livraison août 2023

Dans Unmatched Adventures : Tales to Amaze, les joueurs travaillent ensemble pour vaincre l’un des deux méchants : Mothman ou l’envahisseur martien. Chaque méchant a un champ de bataille unique avec des objectifs uniques.
Si le méchant atteint son objectif (ou bat les héros), les joueurs perdent.
Les méchants sont aidés par un certain nombre de serviteurs possibles : Jersey Devil, Ant Queen, Loveland Frog, The Blob, Tarantula et Skunk Ape. Les ennemis utilisent des cartes d’action spéciales et un système de ciblage simple pour contrôler leurs mouvements et leurs attaques.

Le jeu est accompagné de quatre nouveaux héros :

  • Nikola Tesla décharge ses bobines électrifiées pour renforcer ses effets ;
  • Annie Christmas devient plus forte lorsqu’elle se bat par derrière ;
  • Golden Bat, le premier super-héros du monde, dispose d’une variété d’effets puissants ;
  • Et le Dr. Jill Trent, Science Sleuth, fait appel à une collection de gadgets.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 20-60 min


Coût estimé : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/restorationgames/unmatched-adventures-tales-to-amaze

BGG : Unmatched Adventures: Tales to Amaze | Board Game | BoardGameGeek

Peu d’informations pour l’instant, mais à priori 4 nouveaux personnages jouables pour Unmatched, avec un nouveau mode coop PVE.
La boîte est compatible avec tout le reste de la gamme.

9 « J'aime »

Tesla, Jill Trent, Annie Christmas… ils sont cools les persos ! C’est pas mal étasuniocentré par contre, pas sûr que ça parle à grand monde sur le Vieux Continent. :thinking:
Et je viens de chercher pour Golden Bat, c’est un des premiers supers héros japonais (je ne connaissais pas).

Faut vraiment que je me penche sur ce jeu qui m’attire depuis un bout de temps mais que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer à mon grand dam, si en plus ça devient coop…

1 « J'aime »

Testé enfin unmatched dans un bar a jeux hier soir, le gameplay est vraiment cool
Mais est ce que j’ai assez accroché ? Y’aura t il une VF ?

1 « J'aime »



Quelques nouvelles images, comme d’habitude les illustrations ont l’air très réussies

5 « J'aime »

3 « J'aime »

KS uniquement pour les USA et le Canada.
Restoration Games donnera accès à tous le contenu du KS à Iello. Plus d’infos de la part de Iello pendant le KS a priori.

2 « J'aime »

Iello s’occupera bien de la localisation.
D’ailleurs, la réponse à la plupart des questions de la FAQ est la même : IELLO

Bonne nouvelle, pas besoin de crowdfunder il suffit juste d’attendre la retail.

1 « J'aime »

En tout cas, vu le contenu, hâte de voir la retail arriver.

1 « J'aime »

En tout cas, ils ont mon (mes^^) billets dès que ça débarque…

3 « J'aime »

je me suis permis de modifier le lien KS en FP : https://www.kickstarter.com/projects/restorationgames/unmatched-adventures-tales-to-amaze?ref=b1pfln

En espérant qu’on aura les extras aussi via IELLO.
Il y a personne de IELLO sur CWOWD ?

Pareil, très très hâte que la VF débarque !

1 « J'aime »

Et tu as bien fait (par contre, j’ai édité le « ref » n’ayant aucune idée d’à qui il se réfère

1 « J'aime »

publié sur FB confirmation IELLO

en live sur leur chaine mercredi prochain pour les infos

2 « J'aime »

De toute façon on ne peut pas c’est seulement résidants US et Canada.

1 « J'aime »

La question si passage par le retail c’est : « est-ce qu’on va payer plein pot tous les extras offerts lors du KS? »

Iello faisait un live sur Twitch (je ne suis pas sur Twitch donc pas suivi) mais d’après les premiers retours sur le Discord, les cartes foils du KS seraient dispo sur des tournois et la boîte avec les figs des minions, vendue à part en quantité limitée. Ça sent la bonne carotte quand même… Du monde intéressé par un pledge avec service de livraison ensuite depuis les US? :grin:

Ben ca depend du prix, car on va se taper les douanes en plus.

Honnêtement les cartes foils j’en ai strictement rien à faire.

Pour les minions, a voir le prix de Iello. Car entre la TVA et les FDP, pas sur que ce soit si avantageux que ça.

2 « J'aime »

Carrément, je vais attendre la vf.