Unmatched Adventures : Tales to Amaze - par Restoration Games - livraison août 2023

Il y a des joueurs de Unmatched ici ?
Et du monde potentiellement intéressé par l’impression des decks Jurassic Park en VF ?

2 « J'aime »

J’ai les boites en VO donc oui je pourrai etre intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai trouvé les decks en français (ce n’est pas très difficile), mais pour l’étape d’impression, je ne sais malheureusement pas faire en passant par un service en ligne.

1 « J'aime »

On devrait se créer un topic « Unmatched » plutôt que de polluer celui-là……,mais j’ai la flemme.

Je viens de jouer une partie contre Spider Man de la dernière extension Marvel Brains and Brawn.
Perso intéressant, mais très puissant. Il a gagné alors qu’on avait oublié d’appliquer sa capacité spéciale (son spider-sense qui fait qu’on doit lui indiquer la valeur de notre carte d’attaque avant qu’il ne joue sa défense) sur la quasi totalité de la partie :smiley:

par contre j’aimerais bien que ça se calme niveau exploitation de licence Marvel, ça fait trois boîtes d’affiliés en peu de temps en plus des deux qui existaient déjà (enfin juste une dernière boîte Gardiens de la galaxie ça serait le top) et qu’ils reviennent au mélange d’univers, puisque c’est tout le sel de départ du jeu.
(Mais bon ils ont payé une licence et la rentabilise tant qu’elle est valable en prio, je les comprends aussi)

1 « J'aime »

C’est toujours prévu, certains deja annoncé, Marvel c’est en parallèle

En parallele vachement plus rapide quand même

Y’a quoi d’annonce à part la boîte sur les héros jap’ et le KS adventure ? J’ai ptet raté des infos, ça m’intéresse.

Bon, je crois que l’équipe « The Dice Tower » a apprécié le jeu, c’est rare qu’ils soient tous d’accord à ce point.
J’aime bien Unmatched, du coup j’ai essayé de trouver la date de sortie FR (Iello) mais je n’ai rien trouvé à part fin d’année.

1 « J'aime »

Tu as makeplayingcards c’est le plus connu
Mais il vaut mieux passer par un imprimeur pour diminuer les coûts
Je l’ai fait via une connaissance, la qualité est comme les boîtes en vente

1 « J'aime »

Ça approche…

Et pour pas cher à mon avis !

(44.55€ avec le pass Ludum)

1 « J'aime »

Tout juste annoncé :

4 « J'aime »

Ohhh tu as vu ça où ?

Annoncé sur les reseaux de Restoration Games

Merci ! A voirn

Certaines sources parlent même de deux boîtes de 3 persos.
Bof.
Le hero au milieu d’une boîte d’autres trucs random j’aurai dit pourquoi pas, mais n’ayant aucun affect avec la licence, pas spécialement attiré (et pourtant je suis du genre facile à convaincre question Unmatched)

Cela va peut-être les deux premières boîtes Unmatched que je ne vais pas prendre (enfin si j’exclu les intouchables Bruce Lee et Deadpool), tant pis pour mon completionisme

Précommandes de la VF d’Unmatched Adventures ouvertes sur Philibert et Ludum (quantité limitée sur Ludum)

Livraison annoncée au 2 février

4 « J'aime »

Et avec les tokens 3D offerts en cas de précommande (au moins chez Philibert). Ça fait réfléchir…

1 « J'aime »

Chez Ludum aussi.
C’est commandé :grin:

1 « J'aime »

Sortie décalée au 16 février.

2 « J'aime »

Chez Ludum, la Preco avec les tokens est épuisée. J’ai pris chez Phiphi en me fiant à la photo qui indique c’est avec

1 « J'aime »