Unmatched Adventures : Tales to Amaze - par Restoration Games - livraison août 2023

J’ai reçu…

Mais je n’arrive pas enfoncer correctement les rivets du cout tous les compteurs flotte, mais surtout pas moyen de mettre les 6 compteurs sbires en plein milieu de la boite .

2 « J'aime »

C’est un problème sur Unmatched (je n’ai pas les Marvel mais j’imagine que le matériel est le même) avec les compteurs qui flottent.

Faut juste mettre un petit coup de marteau

1 « J'aime »

J’ai réglé le problème avec un verre (type pot de moutarde) posé dessus. Un coup et c’est bon.

Exact je l’ai fait au maillet.

:astonished:

sérieux ? il faut en arriver là.

Mais en effet, je suis tombé sur une vidéo d’etrigane et sa semblé être correctement enfoncé, juste à la force des doigts, pas réussie.

Maintenant que je sais que ça ne casse pas, on va essayer plus bourrin aussi.

En dehors de cela, quelle qualité de matériel et de rangement, un vrai plaisir.

Hate d’essayer + que 2 tours pour prendre en main le jeu, mais ça n’a pas cliqué à ce moment-là en coup de cœur, on verra bien.

1 « J'aime »

Honnêtement j’ai jamais enfoncé a fond et ca a jamais gené. Ni pour le rangement ni en jeu

Pourtant ca doit être ultra relou des compteurs de point de vie qui flottent à mort… quand je dis un coup de marteau, ca parait violent, mais non pas du tout, il faut juste mettre un mini coup et c’est réglé… je pense même que c’est prévu pour être fait de cette manière. Aucune raison de s’infliger des compteurs flottants.

2 « J'aime »

Non vraiment, ça bouge pas facilement pour autant

Bah là clairement en enfonçant au maximum à la main, c’est à dire pas grand chose, le truc tournait tout seul à la moindre manipulation. Donc c’est un problème pour le jeu.

Tu as reçu le tien ? Moi je viens de recevoir la précommande phiphi et il n’y a pas les tokens. J’ai fait un ticket au SAV, on va voir ce que ça donne, mais je trouve ça incroyable. C’est clairement sur la photo… Enfin, c’était, ils ont changé depuis :scream:

Hello,

Désolé, je n’ai mise à jour la situation. J’avais un doute sur le fait que la photo soit contractuelle car dans la description, il n’y avait pas mention. J’ai fait un message à Phiphi pour savoir ce qu’il en était et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas formellement me garantir que j’aurai ces tokens. Dans le doute, j’avais annulé ma preco.

J’ai pris chez Labyrinthe jeu à Clermont mais je ne suis pas encore allé chercher mon colis

Ah punaise, les bâtards. Tu as bien fait d’annuler…

Chez Philibert il y avait un message au début des précos.
Il a été supprimé par la suite, mais l’image est restée.

2 « J'aime »

Je me suis bien fait eu. Ce n’est pas un drame, mais j’ai commandé exprès chez eux alors que le crémier du coin (ultrajeux) l’avait à 10% moins cher. C’est de pire en pire philibert. Plus cher sur les jeux, plus cher sur les frais de port, expiration des points de fidélité, emballages moins soignés, plus de facture/bordereau dans les cartons… Je vais me rabattre sur ultrajeux, même si leur site est le plus laid de tout les temps. Ou sur ludum.

2 « J'aime »

Ah, c’est donc ça l’histoire. Merci

1 « J'aime »

Je suis comme toi, je n’utilise Phiphi que pour leur trucs un peu exclu, genre des trucs promos pour Orléans dernièrement. Sinon, je suis passé sur Ultrajeux et ludum

1 « J'aime »

Il ne me reste qu’à solder mes points, en gros. Ensuite, j’arrête, sauf cas particulier. Mais récemment, c’était toujours mieux ailleurs.

Sorry mais en vouloir à Philibert pour une photo qui ne correspond pas …
Si c’était pas écrit explicitement, je ne me serai pas fié à une photo.

Surtout que parfois, c’est des photos qui proviennent des éditeurs ou alors des boîtes en anglais pour des FR.

Je l’ai précommandé chez phiphi dans les premières 24h et c’était clairement indiqué qu’ils auraient les Tokens spéciaux. Je ne l’ai pas encore reçu, il est depuis vendredi dernier en préparation chez l’expéditeur. Si je ne les ai pas, je l’aurais mauvaise.

1 « J'aime »