Unmatched. Battez-vous à armes inégales!

Ahah :wink:
Y a une appli steam payante plein pot..
Edit : du coup, tu peux essayer, et annuler ton achat dans la limite de temps de steam ? C’est encore posible ca ?

1 « J'aime »

Ah merci, je vais regarder ça :slight_smile:

Bon ben j’ai pu tester, je ne recommande pas de l’acheter (à cause du prix principalement) mais pour tester c’est très bien.

Ça mériterait de mettre le tutoriel en démo gratuite :slight_smile:

À vendre.
Mint in box
250 balles.

Y’en a bien qui vendent Deadpool à ce prix, alors pourquoi pas.
(J’accepte un échange contre Deadpool d’ailleurs)

2 « J'aime »

:smiley:

4 « J'aime »

Mais le mien j’ai touché la boîte de mes doigts nus. Ça a donc pris beaucoup plus de valeur ! :smiley:

Mais évidemment mon message était ironique.
j’essaierai de faire du troc avec des goodies d’autres jeux.

2 « J'aime »

Clair, je pensais qu’il y aurait une critique de chaque boîte, pas juste une présentation… :laughing:

:crossed_swords: Unmatched – Combats de Légendes Vol. 3

Voici la 3e (et dernière) boîte du cycle Unmatched – Combats de Légendes, avec des héros issus de mythologies du monde entier.
Quatre nouveaux combattants rejoignent l’arène : Barbe Noire, Loki, le Chupacabra et Pandore, chacun avec des mécaniques originales et un style de jeu distinct. Le tout dans une nouvelle arène… l’atelier du Père Noël ! :santa_claus:

• Barbe Noire utilise 3 doublons durant la partie : un est placé sur le Trésor (près des adversaires) et deux restent à côté de lui. Lorsqu’il paie, il met les doublons sur le Trésor ; lorsqu’un adversaire paie ou qu’il vole de l’or, il les récupère. Ses cartes dorées ont des effets puissants, mais annulables si un adversaire paie une rançon. Une fois par tour, il peut dépenser 1 doublon pour gagner une action supplémentaire. S’il subit des dégâts, il doit payer 1 doublon au Trésor (sauf s’il n’en a plus ou si les dégâts concernent ses Flibustiers).

• Loki utilise la ruse pour tromper ses adversaires. Certaines de ses cartes RUSE peuvent passer entre les mains des ennemis et être jouées par eux, mais leurs effets varient selon qui les utilise. Quand Loki joue une RUSE, elle va ensuite dans la main de l’adversaire au lieu de sa défausse. Si cet adversaire la joue, elle retourne alors dans la défausse de Loki. S’il défausse une carte RUSE, Loki peut choisir de la reprendre ou de la placer sur son deck. De plus, Loki gagne +1 en déplacement pour chaque carte RUSE présente dans les mains adverses. Ces cartes n’ont pas de valeur de boost (0).

• Pandore contrôle la Boîte de Pandore, un paquet spécial de 7 cartes Malheur séparé de son deck. Au début de son tour, elle révèle des cartes Malheur une à une, choisissant de s’arrêter ou de continuer tant que moins de 3 plumes sont visibles. Si elle atteint 3 plumes ou plus, elle subit autant de dégâts que de cartes révélées. Chaque carte Malheur déclenche un effet immédiat, puis reste visible jusqu’à la fin du tour. Ensuite, Pandore remélange les 7 cartes pour reformer la Boîte avant son prochain tour.

• Après chaque attaque, le Chupacabra peut piocher 1 carte une fois tous les effets “après le combat” résolus.
1 « J'aime »

The Witcher est beaucoup plus cher, on paye la licence ou y a des choses en plus dans les boites the Witcher ?

C’est écrit dans le nom: « the WitCher »

9 « J'aime »

Tu pouvais avoir un mec dans sa bassine.

Un mec qui s’appelle Geralt :smiley:

Et ce mec Geralt, dont personne n’a jamais entendu parlé, qui prend son bain, il est doué pour se battre tout nu ?
Ça fait cher le mec tout nu !

C’est comme pour la dentelle : moins y’a de tissu, plus tu paies cher. Alors là avec zéro tissu…

Il y en a bien qui sont doués pour jouer tout nu…

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Quelle boîte conseillerez-vous pour compléter la gamme ?
En dehors de l’affinité avec certains personnages, je chercherai plutôt des gameplay variés.
Mes compagnons de jeu sont initiés+.
Je possède la boîte coop ainsi que Cobble & Fog.

Combats de légende volume 2 et volume 3 sans hésitation.

2 « J'aime »

J’y ai pas joué mais la boîte Coup de théâtre a l’air d’avoir des mécaniques vraiment cool et originales aussi.

1 « J'aime »

C’est difficile comme question, car j’ai pas souvenir d’avoir fait un seul personnage où je me suis dit qu’il faisait redondance avec un autre. Du coup je serai tenté de répondre “toutes” :smiley:
(Bon j’ai pas encore joué tous les personnages de toutes les boites non plus)

2 « J'aime »