Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula

Super, effectivement le package des trois dernières planètes est commendable avec la promo ce matin ! Merci
J’ai pris l’action tracker en plus en espérant que je mémoriserai mieux l’action de déplacement de Luna :wink:

j’ai besoin que de la dernière planète … si quelqu’un a envie de prendre deux planète et m’ajouter pour qu’on « partage » la promo

C’est effectivement très tentant…

On a vraiment plus aucun espoir pour de la VF, c’est mort de mort ? :frowning:
Y’a pas d’incompatibilité majeure à avoir la “console” en VF et jouer une planète VO ?

Quand aux action tracker, je suppose que ce n’est pas indispensable, mais c’est un vrai plus en confort de jeu ?

Oui, c’est un plus. Ça te permet de te concentrer sur ce que tu as à faire et désencombrer ta mémoire de « j’ai joué quoi ce tour ? Il me reste quoi ? », là, tu l’as sous les yeux

3 « J'aime »

Je pars en vacances dans deux semaines. Ils mettent du temps à envoyer ?
Je suis tenté de prendre les planètes de 7 à 12

C’est bien dit ! ahah.

perso j’utilise des tokens de rabe d’autre jeux etc dans tous ces jeux ou il faut tracker ou on en est en solo particulierment et j’étais bien content de prendre ceux là qui reste dans le style du jeu.

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait un moyen de contact autre que leur email groundcontrol ? J’ai eu un souci lors de ma commande et ca fait 5 jours sans réponse ni réactivité. Il y a encore des gens derrière cette boite ?

discord

Pour info: commandé le 31/1 et expédié le 3/2

Et pendant ce temps-là, ceux qui ont commandé les nouvelles planètes lors du GF de Vestige (il y a donc environ 15 mois) sont encore bons pour attendre plusieurs mois avant de les recevoir. :sweat_smile:

D’ailleurs, je n’avais jamais remarqué mais, à moins que je sois bigleux, sur Gamefound, une fois la campagne terminée, il n’y a plus aucune trace nulle part de la date de livraison initiale prévue. Pratique et pas très honnête… :smirking_face: