j’ai le même questionnement, car vo pour moi seul c’est le meilleur move. Et en fait… j’ai tellement de jeux pour jouer avec ma femme, que j’annule la préco vf pour prendre la ‹ presque › totale vo.
Je prend l’équivalent de la saison 1.
j’ai le même questionnement, car vo pour moi seul c’est le meilleur move. Et en fait… j’ai tellement de jeux pour jouer avec ma femme, que j’annule la préco vf pour prendre la ‹ presque › totale vo.
Je prend l’équivalent de la saison 1.
Salauds de Philibert qui pourrissent les campagnes des éditeurs
La campagne est passée et je n’avais pas pledgé, donc ça ne pourri que la vente boutique .
Néanmoins ca pourri une potentielle campagne S2 vf clairement
oui et non, il y a plein de gens j’ai l’impression qui ont une VO et qui veulent passer sur la VF. Ce qui fera la VF c’est si la VF magasin fonctionne ou pas.
oui, le temps nous le dira.
86 boites VO à 15h40, on verra ce que ça donne !
Je rajoute un élément essentiel à notre bien être les amis : acheter moins cher, c’est aussi pour la paix du couple … … mais là ma femme (ou votre conjoint/conjointe) va dire que ne rien acheter c’est encore mieux!
L’anglais de Unsettled nécessite vraiment un très très bon niveau.
j’avais hésité à l’époque car même si je ne suis pas assez à l’aise pour traduire à la volée, seul je maitrise largement, j’ai eu l’occasion de faire une partie vo.
5 boites parties en 30 min, ca file vite
Les théories de @Kptaingrostas sur la connivence entre Philibert et les éditeurs VO que LDG localise va grandir encore !
Et les deux packs de survival task, l’avatar punch, le log Luna, le Synthetizer…
Nous sachons !!!
Comment tu vois le nombre de boites parties ?
En passant des commandes
J’imagine en checkant le stock de temps en temps (ajouter dans le panier jusqu’a blocage)
Bon, à priori, ça devrait arriver les semaines qui viennent.
La newsletter pour ceux qui ne l’ont pas :
« Bonjour à tous,
Ceci est la dernière newsletter officielle concernant le projet Unsettled !
Nous approchons de la dernière étape de logistique, puisque le stock est sur le point d’arriver à notre entrepôt.
L’expédition aura lieu début novembre, à partir de là, ce sera dans les mains des services postaux, mais n’hésitez pas à nous contacter sur info@luckyduckgames.com pour toute demande. Notre support clientèle reste à votre écoute.
Pour rappel, comme indiqué dans la newsletter précédente, l’export des données logistiques a été effectué pour préparer l’expédition vers chez vous, mais il est toujours possible de contacter notre support client pour tout changement d’adresse à partir de maintenant.
N’hésitez pas à nous faire part de votre retour d’expérience sur le jeu à cette adresse également ou sur nos réseaux sociaux !
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre soutien et votre confiance dans cette aventure. Unsettled est une réalité en français grâce à vous, ne l’oubliez pas !
À présent, nous regardons de près le nouveau contenu d’Unsettled et espérons que vos retours seront à la hauteur de la qualité du jeu pour nous permettre d’envisager une suite potentielle. Nous vous tiendrons au courant par le biais de cette campagne et sur nos réseaux si nous avons du nouveau.
D’ici là… bonne chance dans votre exploration !
À très bientôt,
L’équipe Lucky Duck Games FR
Tous les backeurs l’espère aussi
Mail de demande de confirmation d’adresse pour la livraison reçu à l’instant
Pareil de mon côté
Hâte que ça arrive !