Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

J’en ai 6. Je vais contacter Orange Nebula dès que je serais rentré chez moi (mardi) ils ont ptet plus d’info.

Je vois qu’il est déjà possible de l’acheter sur okkazeo.

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont intéressés, voici le « Major Announcement »:

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours zero news de @crowdfinder

moi j’ai toujours pas reçu Who Goes There?, chacun ses problèmes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent pas regarder la vidéo, c’est l’annonce d’un jeu qui s’appelle Spirit Fire pour 2022 « the game orange nebula was born to make »

1 « J'aime »

On dirait un chanteur vantant son dernier album !

1 « J'aime »

C’est tellement gros comme teaser que j’ai envie de leur cracher a la gueule.
Surtout ca tease mes boules.

Faut vraiment être un fan inconditionnel pour être teasé par ça. Personnellement je vais attendre d’avoir de vrais informations sur ce jeu avant de décider ce que j’en pense.

Moi c’est pas sf alors de base… Muairf

C’est calme tout à coup :-0

J’attends des news de crowfinder toujours :kiwi_fruit:

Pas assez de place dans le coffre. J’ai du laisser Unsettled chez moi pour les vacances. Et je vais donc devoir attendre la rentrée pour y jouer (et vous dire ce que j’en pense)

Nous aussi on a un mini PG sans news. Ils doivent faire les « grosses » commandes à la fin… :’(

Pas de news :frowning: le 29 Juillet, Orange Nebula m’a dit d’attendre encore 2 semaines… c’est long quand on attend comme ça.

Hi

We have lots of games still in transit. Let’s give it another two weeks. If at that point it hasn’t arrived, let us know and we’ll ship another one out to you.

We can’t wait for you to get this to the table.
O-Neb Flight Crew

Donc si d’ici jeudi, je n’ai pas de nouvelle, on devra se partager une boîte :sweat_smile:

3 « J'aime »

@tembargo me cède ses parts, @dams aussi.

1 « J'aime »

Crois tu vil coquinou !!

1 « J'aime »

Donc 60€ fdpi ? OK je prends :smiley:

2 « J'aime »

Haha il est deja parti sorry :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

OK donc 50€ et je viens le chercher ?
Ah mince, j’ai lu trop vite :frowning: