Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

ils sont trèèès rapides ! voici la réponse (trad Deepl vite fait) :

Nous sommes ravis que le jeu soit arrivé jusqu’à vous, j’espère que vous aurez l’occasion de le mettre sur la table bientôt !
Nous sommes d’accord avec vous au sujet du couvercle de la boîte, les boîtes imparfaites ne sont définitivement pas idéales. Heureux d’entendre qu’il a fait ce pour quoi il a été conçu - garder les composants du jeu en sécurité ! :slight_smile: Booyah. Si vous êtes capable de vivre avec la boîte telle quelle, vous avez toute notre gratitude. Il y a une raison pour laquelle le standard de l’industrie s’est éloigné de l’envoi de boîtes de remplacement pour des dommages cosmétiques : casser un nouveau jeu et envoyer la boîte vide coûte généralement à l’éditeur plusieurs fois ce qu’il a gagné sur la vente du jeu. Stonemaier games et d’autres ont établi un nouveau standard dans ce domaine.
Cela dit, nous adorons notre communauté et nous voulons que vous soyez très enthousiastes à propos de votre jeu. Souvent, les gens envoient des messages avec un léger désir d’une nouvelle boîte mais ne sont pas vraiment passionnés par le fait de recevoir une nouvelle boîte. Si l’état de votre boîte vous brise le cœur, ou si les dommages sont si importants que l’idée de ne pas la remplacer est risible, envoyez-nous des images et nous verrons à partir de là. Nous aimons prendre ces choses au cas par cas.
J’espère que tout ceci est compréhensible. Nous sommes prêts à discuter autant que vous le souhaitez et nous sommes impatients d’en savoir plus sur vos expériences avec le jeu lui-même.

J’ai de quoi réparer, je vais leur épargner de péter une boite et lui faire traverser la planète :wink: mais en tous cas ils restent ouverts à un remplacement.

1 « J'aime »

Toujours pas de news de @crowdfinder moi. Jvais finir par m’inquiéter.

tu les as réglé en groupon j’espère

That’s what… she said

2 « J'aime »

Toujours rien de mon côté :expressionless:

Résumé

T’as combien de jeux dans ton pledge par curiosité ?

J’en ai 6. Je vais contacter Orange Nebula dès que je serais rentré chez moi (mardi) ils ont ptet plus d’info.

Je vois qu’il est déjà possible de l’acheter sur okkazeo.

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont intéressés, voici le « Major Announcement »:

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours zero news de @crowdfinder

moi j’ai toujours pas reçu Who Goes There?, chacun ses problèmes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent pas regarder la vidéo, c’est l’annonce d’un jeu qui s’appelle Spirit Fire pour 2022 « the game orange nebula was born to make »

1 « J'aime »

On dirait un chanteur vantant son dernier album !

1 « J'aime »

C’est tellement gros comme teaser que j’ai envie de leur cracher a la gueule.
Surtout ca tease mes boules.

Faut vraiment être un fan inconditionnel pour être teasé par ça. Personnellement je vais attendre d’avoir de vrais informations sur ce jeu avant de décider ce que j’en pense.

Moi c’est pas sf alors de base… Muairf

C’est calme tout à coup :-0

J’attends des news de crowfinder toujours :kiwi_fruit:

Pas assez de place dans le coffre. J’ai du laisser Unsettled chez moi pour les vacances. Et je vais donc devoir attendre la rentrée pour y jouer (et vous dire ce que j’en pense)

Nous aussi on a un mini PG sans news. Ils doivent faire les « grosses » commandes à la fin… :’(