Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Pas de news :frowning: le 29 Juillet, Orange Nebula m’a dit d’attendre encore 2 semaines… c’est long quand on attend comme ça.

Hi

We have lots of games still in transit. Let’s give it another two weeks. If at that point it hasn’t arrived, let us know and we’ll ship another one out to you.

We can’t wait for you to get this to the table.
O-Neb Flight Crew

Donc si d’ici jeudi, je n’ai pas de nouvelle, on devra se partager une boîte :sweat_smile:

3 « J'aime »

@tembargo me cède ses parts, @dams aussi.

1 « J'aime »

Crois tu vil coquinou !!

1 « J'aime »

Donc 60€ fdpi ? OK je prends :smiley:

2 « J'aime »

Haha il est deja parti sorry :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

OK donc 50€ et je viens le chercher ?
Ah mince, j’ai lu trop vite :frowning:

Moi je viens enfin de recevoir la notification shipquest.

3 « J'aime »

N’oubliez pas, vous pouvez me mp pour vous débarrasser de vos boîtes. Sincèrement ça 'e va jamais sortir chez vous, vous le savez bien !

Ne me remerciez pas, juste une boîte de chocolat dans le colis ira bien B)

Nouvelle update qui conclue sur un nouveau ks en fin d’année avec nouvelles planètes. En espérant que d’ici la j’ai des news de crowndfinder.

Apparemment les retailers c’est pas forcément partie encore de ce qu’ils disent dans l’update.

J’aimerais bien l’essayer cui-là. Si seulement je connaissais quelqu’un sur Grenoble, ou pas loin, un peu au Sud, Sud légèrement Est, qui l’avait… :thinking:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours en tout cas. Je garde toujours mes turbobottes aux pieds pour sauter sur une occaz’

Toujours pas reçu le miens :sob: c’est pas des rapides mondial relay en ce moment >.< j’ai également mon premier envoi Mondial relay qui est coincé depuis mercredi au même endroit, mon acheteur commence à s’inquiéter pour son KDM :dizzy_face:

Toujours pas de news de crowdfinder…

Étrange @anon63559397 l’a reçu samedi matin.

faut pas s’inquiéter, j’ai souvent la poisse, ma femme passe son temps à se moquer de mes déboires.

Je confirme

3 « J'aime »

Obligé de liker apres avoir lu le message sur @tembargo !

2 « J'aime »

J’ai reçu le miens aujourd’hui ! Enfin c’est ma femme qui a gérée car je suis en déplacement jusqu’à jeudi !

Merci @BlueLagoon :grin:

1 « J'aime »

Dites, les sleeves sont vraiment d’une taille bâtarde introuvable ailleurs ?

Je l’attends dans les prochains jours. Acheté un peu a l’aveugle, j’avais du mal a me projeter vraiment dans le gameplay. Curieux d’avoir ton retour plus détaillé :wink:

2 « J'aime »