Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Enfin un jeu dans lequel on pourra être aware* !

1017

‹ * › à l’attention de savoir qu’on existe

4 « J'aime »

Jsais pas si ça a déjà été posté, un petit visu de la boîte :

8 « J'aime »

Je viens de la voir, c’est sobre est joli à la fois.
Hâte d’en savoir plus sur le game play !

Miam la DA me hype +++ et vu l’entrain du designer sur FB et la qualité de vindication… aie mes sioux!

Joli !

Présente comme ça ça me tente beaucoup ! Ça commence la semaine prochaine c’est ça ?

Le 16, oui.

Intéressé aussi, la DA est au top et j’adore la boite. Reste à voir l’intérieur.

EDIT : source > Koh-Lanta 2024 : Les Chasseurs d'Immunité | TF1 :wink:

Quelques infos de gameplay supplémentaires :

  • finalement ça sera plutôt un semi-coop, les joueurs devront coopérer pour survivre, mais à la fin, il n’en restera qu’un,
  • on pourra avoir jusqu’à 20 ou 21 joueurs autour de la table, qui seront divisés en deux ou trois équipes en fonction du nombre : la rouge, la jaune et éventuellement la bleue,
  • il y aura une sorte d’arbre technologique automatique qui évitera d’avoir de trop grands écarts entre les équipes : par exemple, si au bout de six tours de jeu l’une des équipes n’a toujours pas réussi à faire du feu, ils pourront récupérer un briquet,
  • tous les deux tours, les équipes devront s’affronter pour savoir qui mange et qui ne mange pas, et l’équipe qui perdra devra passer par une sorte d’assemblée au terme de laquelle elle décidera quel joueur elle doit donner à manger - joueur qui sera donc éliminé,
  • au bout d’un certain nombre de tours, comme les équipes seront réduites, elles se réuniront en une seule équipe - mais ils devront continuer à se manger entre eux,
  • au dernier tour, un cataclysme, raz-de-marée ou tsunami, marquera la fin du jeu : les joueurs restants devront réussir à monter sur des sortes de poteaux et devront tenir le plus longtemps possible, sous peine de finir noyés.

Illustration des poteaux en question :

c19a20400c65aea435d2e490da5c1944ffc667fb_2_500x500

D’un coup, cela me paraît moins original, un petit air de déjà vu. :thinking:

9 « J'aime »

meme effet pour moi, un peu decevant. Je reste curieux tout de meme mais bon.

Ah ben pareil, déçu - je m’attendais à tout autre chose… Bon, on verra.

Blague à part, ça me déçoit que ça soit pas full coop ou en tout cas que ça n’a pas trop l’air d’être possible au vue du gameplay. Ca limitera les possibilités de sortir le jeu dans mon groupe, et ce qui est présenté me hype un peu moins que ce à quoi je m’attendais.

2 « J'aime »

Euh, hum… c’était une blague en fait hein :flushed:

3 « J'aime »

Pareil reste à voir.
Si je comprend bien tout les deux tours il y a un joueur en plus qui vas ce faire chier🤔

A moins que … :thinking:

Tu as été trop efficace sur ce coup. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Oui, bon, oups, désolé :lying_face:
J’ai édité mon message du coup, au cas où quelqu’un utilise la fonction « Résumer ».

Pour ma defense, j’ai perdu pas mal de sante mentale a cause de @anon63559397 hier… :kiwi_fruit:

Arggg j’ai lu toute la description du gameplay sans avoir vu la première ligne…
Du coup j’ai commencé à me dé-hyper sévère en me disant « c’est quoi ce jeu koh lanta moisi »…
J’étais pas si loin de la vérité :wink:

Du coup me revoilà re-moubourer de ne rien savoir !!

1 « J'aime »

Le gars il sabote les projets pour rabattre vers d’autres, Salaud!

2 « J'aime »