Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Ah mais pas du tout, celui-là m’intéresse, donc j’ai besoin de vous pour les SG !

Mais les SGs ils sont pas de toute façon inclus dans l’offre finale quoi qu’il arrive et sont pas juste là pour jouer avec et duper notre cerveau reptilien de consommateur ? :thinking::upside_down_face:

2 « J'aime »

Exactement. d’ailleurs le dernier zombicide aura autant sinon plus de matos que les autres campagnes, alors qu’il est annonce sans SG!
Oh, wait… :kiwi_fruit: /s

Je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadé qu’il s’agirait d’un truc comme ça après Vindication qui n’a pas une once d’aventure/land crawler à l’intérieur (ce qui ne veut pas dire que c’est un mauvais jeu).
ça fera un projet en moins pour moi.

Je ne devrais pas mais je trouve ça drôle.

@patman tu as gagné un titre honorifique (et bien mérité^^)

4 « J'aime »

Pat il a sort d’un stage BFM TV, c’est comme ca qu’il est devenu aussi fort pour manipuler l’information =p

1 « J'aime »

Il est bon ce @patman il ce dévoile doucement :joy:
Il mérite bien son titre @Thierry tu peux pas lui crée un badge :+1:

1 « J'aime »

c’est pas une fonctionnalité que j’ai encore creusée. Trop de choses urgentes/importantes pour l’instant. Un jour, certainement…

1 « J'aime »

ça va revenir moins cher de jouer à celui là !
image

2 « J'aime »

Oh, trop d’honneur, merci :blush:

Et maintenant je vais devoir, à chaque fois, préciser quand je ne plaisante pas :smiley:

1 « J'aime »

Mais du coup, quand tu dis ca… c’est serieux? :thinking:

4 « J'aime »

Je… euh… rahhhhh !

4 « J'aime »

Mince, j’avoue avoir bien marché, la tête la première! :crazy_face:
Content de la fakenews du coup ^^

il faut arrêter de faire des frayeurs comme ça , on est pas le premier avril^^

1 « J'aime »

Bonjour,

Countdown :

https://orangenebula.com/countdown-to-unsettled/

1 « J'aime »

C’était très drôle de lire les réactions de ceux qui se sont faits avoir :clap::clap::clap:
En tout cas, le peu que l’on ait vu/lu de ce projet me hype grave et ce sera peut-être mon premier projet de 2020 (alors que je me suis vachement restreint sur 2019 - juste 2 projets : Age of Civilizations et Dinogenics).

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour ceux qui ne serait pas inscrit à la newsletter :


A mysterious wormhole has violently ripped your research vessel through the fabric of existence and into the bizarre depths of the wondrous unknown. Amid groaning bulkheads and sweating metal you discover most the crew dead and critical systems destroyed.

You must work together to survive using whatever it is you discover…out there.


We couldn’t be more ready to share this project with you. This one’s personal. It is a game we’ve always wanted, so we made it, and it seems surreal that it’s becoming a reality. There are so many details to get into in the days to come and we’re honored and excited to be gearing up for another amazing journey with you. Let’s hit you with some exclusive early peeks.

For starters, we’re particularly stoked to set you loose on this: A Community-Designed Planet

During this campaign, the community will vote on an entirely new planet, concept, environment, opportunities and more to create a planet packed with a complete set of all-new cards, tokens, and oddities. This will be free on Kickstarter!

We know this doesn’t have the context needed to fully land, but suffice to say that the incredible creativity you’ve been showing in the Unsettled Facebook group is going to be put to wonderfully strange and beautiful use. Our faith in what you’ll be building couldn’t be higher. You should be proud already - and you haven’t even started.

Speaking of needing context, what elements of Unsettled are you excited to hear more about?

Taking Advantage of Opportunities in the Moment
Personality Peculiarities
Scientific Expertise and Breakthroughs
Focusing your Awareness, Wonder and Energy
Analyzing Discoveries and their unique Anomalies
Conditions, Endurance, and Desperation

1 « J'aime »

Et je rajoute le lien vers la vidéo

Je suis de plus en plus dubitatif sur les votes de communaute, ca finit toujours par le choix du truc le plus random possible… (coucou la communaute AR…)

Fais chier jdeviens blase.

Vivement le 16 du coup, j’avais pas percute que ca tombe si vite. Tant mieux =)

1 « J'aime »

T’en fais pas, tu seras prêt pour le reboot :wink: