Tu penses qu’il va foirer?
dimanche
16 décembre
7h du matin
sans préciser quel fuseau
Tu sens pas les gars qui sont à fond sur la loose ?
arf … vrai que le depart promet pas d’etre flamboyant, mais ca donne quelle heure pour les ricains?
Ben ça va dépendre du fuseau… Ca se trouve c’est 7h du matin chez eux.
C’est peu probable cependant.
Le 16 décembre, c’est un lundi
Salut tout le monde !
D’après leur vidéo postée :
le lancement du ks aura lieu à 7:00 PST, soit 16:00 chez nous.
On peut voir cette information sur le titre de la vidéo et durant ses 6 dernières secondes ![]()
Oops, merci. Totalement à la ramasse en ce moment…
Faites comme si je n’etais Pas là 
Que de canulars dans ce topic! 
De mémoire il me semble que c’est Sanctorvm qui commence dimanche
Attention, attention, ceci n’est pas une plaisanterie ![]()
Vu sur BGG :
Heyo.
5 days till launch.
In the meantime, wanted to throw out a few of the key concepts from the game to get people’s mind turning!
What from this list intrigues you the most?
- Taking Advantage of Opportunities in the Moment
- Personality Traits and Group Trust
- Scientific Expertise and Breakthroughs
- Focusing your Awareness, Wonder and Energy
- Analyzing Discoveries and their unique Anomalies
- Conditions, Endurance, and Desperation
Il met beaucoup en avant le côté scientifique de l’aventure. J’espère quand même que ça ne sera pas trop sérieux.
![]()
Sinon oui, j’ai pas envie d’un kubenbois a l’allemande non plus.
Quoi c’est bien le côté scientifique. Ça me rappellera le boulot. ![]()
C’est clairement le jeu qui m’a fait lâché mon pledge de The Great Wall. J’ai hâte d’en savoir plus, mais les gars sont malade de se lancer dans cette période… Trop peur de la concurrence? Ou bien les auteurs se font peut être juste trop chier pendant les fêtes en famille 
Vindication est une de mes perles 2019 (malgré un nombre de partie trop faible… Je le ramène à la soirée de demain… !)
Donc j’attends celui ci avec intérêt !
La bonne blague… ![]()
Pour le lancement, ils ont répondu 7 am pacific sur FB. Donc lundi 16 heures en france. Et pas d’early bird de prévu. Donc ce sera du contenu offert. Tres bonne nouvelle ! C est vraiment du teasing viral. Ils ne montrent rien à part un pitch nebuleux, et il n y aura pas de page preview. Du coup, je suis au taquet! Espérons que le thème colle mieux à nos actions en comparaison de vindication, certe très beau, mais dont la DA devient vite transparente une fois pris dans tout les calculs d’optimisations…
Je souhaite juste que le gameplay sorte un peu du style euro et qu’ils proposent une expérience de jeu vraiment unique.
Ca va alors, tu n’en demandes pas trop 
En attendant, moi qui ne suis pas vraiment un inconditionnel des pures euros, je trouve vindication très original dans son style, donc très curieux pour celui-là!
Après c’est a double tranchant si ils donnent pas assez pour correctement aiguiller notre imagination, car le backer qui arrive sur la page et est décus par rapport a ce qu’il avait imaginé, ca devient plus compliqué de le faire backer ^^