Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Si c’est un coop orienté « science », donc avec plein de mots compliqués-et-scientifiques-de-la-SF, va se poser alors le problème de la langue :confused:

Des mots que tu ne comprends pas dans ta langue ou dans une autre, ça reste des mots que tu ne comprends pas :wink:

4 « J'aime »

Mouais. Dit comme ça en effet…

1 « J'aime »

Ça me rappelle ce qu’à dit Shut Up and Sit Down sur Cerebria : ils ont choisi le thème de la psyché et des émotions pour leur jeu de contrôle de territoire plutôt qu’avoir des forteresses et des catapultes, c’est originale mais mine de rien ça parle beaucoup moins. Comment « tendresse » va influencer ton jeu par rapport à « gentillesse », etc… ?

Bon moi je suis un visuel les gars : comment vous faite pour etre a fond sur un jeu dont il n’y a aucune image sur le fofo… moi en balayant la page je n’arrive pas a savoir si c’est un bon ou un mauvias reskin de monopoly…

quelqu’un sait a quoi ca ressemble ? Car le teaser… plus vide tu meurt non ?

2 « J'aime »

Marketing caché, ça a ses vertus. Ça crée de l’attente et de l’intérêt :wink:

3 « J'aime »

C’est pas la hype ISS Vanguard qui attire sur ce projet ? J’ai l’impression de voir la même DA, le même style de jeu, même si j’en sais rien en fait…

Oui ça me fait le même effet!!! Peut être qu’ils misent là dessus dailleur, d’où cette date de sortie improbable… En espérant rafler les déçu de TGW…

Tout le monde a ses préférences :grin:.

Je dirais surtout qu’ils surfent sur le succès de Vindication. Le jeu est bon, même si certains te diront que le thème est peu présent. Je suis d’accord avec eux, mais moi, c’est la mécanique et la qualité de matos qui priment avant tout. C’est ce que l’on retrouve dans Vindication alors que c’était leur 1er projet.
Orange Nebula rentre donc forcément dans les éditeurs que l’on attend, peut-être de trop. On verra :innocent:.

1 « J'aime »

Ca serait un jeu video ca me vendrais du rêve… mais la niveau platal ca ne me vend pas grand chose sauf un super artbook :wink:

Je pense qu’on est surtout curieux plus que hypé. Ils ont probablement mérité avec leur premier jeu qu’on s’intéresse à eux (même si pour moi ça n’était pas pour moi).

1 « J'aime »

Héé au moins sur Vindication, l’art book, n’était pas payant comme chez d’autres. Encore un gros plus :sweat_smile::sweat_smile:.

Si si, tout est payant. C’est même peut être pire, c’est qu’on te l’a inclus dans ton pledge, contrairement à d’autres ou c’est une option. Donc pas sûr que ce soit un gros plus.

C’était ironique :blush:.

alors ma réponse servira à ceux qui ne savaient pas que c’était ironique :slight_smile:

C’est pas faux :blush:

Bonjour,

Pour ceux qui n’auraient pas souscrit à la newsletter :

We’re electric. Judging by our inboxes, you are too.

The next few weeks are going to be, well, a Kickstarter campaign. We want to take the opportunity before things get nuts to say how grateful we are to be part of this community with you. Your mindfulness in all things is inspiring. More valuable than that though, is your positive, humble, caring attitude and the manner in which you rise above the typical social fray.

It is different. It is special.

We make each other better. Let’s hit the ground running first thing tomorrow and show all the wonderful newcomers what we’re all about.

530xauto

Till then, we’ll be hanging out in the Unsettled Facebook Group if you just can’t wait till tomorrow to hang out. We sure can’t.

Join the pre-party!

3 « J'aime »

'tain, j’suis au taquet moi :slight_smile:

La même.
Demain 16h !
@Gov va nous organiser un PG comme pour Vindication ?

1 « J'aime »