Pas de FAQ au démarrage, le truc de noobs
Rien trouvé sur le VAT, shipping price, douane ou non, PM ou non…
Edit Ah si : Unsettled 2022 Worldwide Shipping Matrix - Google Drive
NEBULA - Tier 1: Toutes les nouveautés: 3 nouvelles planètes et 2 extensions
CONSTELLATION - Tier 2: La boîte de base (avec les 2 premières planètes)
SUPERNOVA - Tier 3: Le all-in avec la boîte de base, les 9 planètes, et les 2 extensions
Ca pique !
135$ minimum (tva et fdp in), pour la base avec 2 planètes 
Oui c’était à prévoir. Les coûts de production et de shipping on explosés depuis décembre 2019.
Si j’ai bien compris le tarif indiqué pour les frais de port (20 à 27$ pour un Tier 1) n’inclut pas la TVA, qui va se rajouter en plus ?
c’est marqué dans le google sheet
Changes to UK & EU tax laws that went into effect in January and July 2021 require us to collect VAT on pledges in those regions. These will be collected in the pledge manager after the campaign concludes at the rate the destination country has set at the time the pledge manager is completed. European countries not part of the EU that do not have VAT will not be charged VAT.
Par contre, je me demande si c’est pas du pipeau pour la partie taxe d’importation, parce que je suis pas sûr qu’il y en ait depuis la Chine
Under the current laws, we are able to cover the freight and import duties and we are pleased to do so.
Si j’en crois Dédouanement Chine: Comprendre les Frais de Douane en Chine
La taxe d’importation est aisée à calculer puisqu’elle équivaut à la TVA
Donc à part une guerre commerciale au moment de la livraison, la partie « import duties » est bien du pipeau (et dans ce cas, Orange Nebula demandera certainement une ralonge)
On peut se faire un petit PG pour diminuer la taille de la cartouche ?
Donc effectivement ça fait 114$ juste pour les nouveautés, 135$ pour la boîte de base et 294$ pour la totale (avec fdp minimum et sans sleeves). Ça refroidit, d’un coup…
donc en fait, ils ont juste mélangé toutes les lettres de « scientific specializations »
Effectivement, cela fait réfléchir.
Mon fomo est mis à mal et en même temps j’ai seulement fini les deux premières planètes…
Sans parler du fait que j’ai le PM de TMB à finaliser, batman S3 qui arrive, etc…
J’ai pas bien suivi, mais on est d’accord qu’il n’y a pas de kse ni de VF ?
Quid d’une Sortie boutique ?
ils disent bien dans le doc qu’a part pour le pledge de base pour lequel y’aura moyen de gagner sur les FDP en prenant plusieurs copies (economie de 10€ par personne à 4), les FDP pour les niveaux supérieurs seront fixes par bundle
Sur le premier KS avec 130$, j’avais eu la boîte de base et 6 planètes. Là, ça va coûter plus cher que ça, juste pour la boîte de base et 2 planètes.
Oui moi ca me calme un peu j’avoue…
Je voulais prendre une core box et quelques planétes, mais la base actuelle c’est le budget que je comptais mettre au total(en y ajoutant fdp et tva).
Je suis calmé
, sachant que j’étais hésitant sur l’aspect langue.
Je me pose la question de prendre juste les 2 nouvelles extensions (et passer sur les 3 nouvelles planètes). Je me demande par contre si dans ce cas, je pourrai avoir les éléments indiqués comme gratuits pour les pledges de plus de 1$…
Par contre pour ceux qui ont déjà le jeu c’est a priori 114$
Pour :
3 nouvelles planètes
plus 2 nouvelles planètes dans les rifts
(j’espère)
plus 6 survivals tasks
plus une extension permettant de différencier les persos
plus une extension avec des quêtes personnelles
Pour moi c’est ok, je prend
Edit: le 1er rift est un set d’avatars pour personaliser le perso (purement esthétique vu qu’il y a déjà des avatars dans la core)
Si tu pledge 2€ c’est bon non?
La formulation le laisse penser, mais je crois plutôt qu’ils parlent des niveaux de pledge