Voilà. J’ai posé la question dans les commentaires du KS. On va voir ce qu’ils vont répondre.
ca c’est une bonne nouvelle !
Bon ben du coup… j’attend
.
En espérant que les prix ne doublent pas d’ici là 
Merci, du coup RDV l’an prochain 
Tu viens de régler mon dilemme … sauf si c’est traduit par Intrafin 
J’ai réglé le mien par la même occasion Haha mais l’absence de VF avait confirmer mon choix
Bon on espère que ce soit pas intrafin soyons positif ça sera sûrement Funforge… C’est mieux non ?
Nonnnnnnnnnnnn, ne me fais pas cauchemarder.
Instableuh par ldg
Mais du coup, vous pensez que c’est pour un nouveau KS ou du retail?
Je verrai bien Supermeeple pour ce type de projet et ça serait pas pour me déplaire 
On avait payé combien à la première saison ? Pas loin de 100€ non ?
@whisper, on se groupe ?
Attention à la VF, on aura peut-être pas la même qualité hein !
oui c’est mon dilemne, mais j’ai peur de passer à coté de subtilités du jeu dans le narratif/humour en vo… allez, je vais ronger mon frein…
Déçu d’avoir raté le 1er, j’étais heureux de voir le reprint arriver.
Mais là les prix tapent trop fort (même si il s’agit plus ou moins d’un cas général).
L’annonce, à demi mot officiel, de la traduction en fr, me fait dire que je peux encore attendre 1 ans de plus.
Espérons que la VF s’accompagnera pas encore d’une augmentation globale…
Ça fait chier quand même… Mais bon ça devient habituel avec les coûts qui explosent… Dommage…
110 non?
Au pire tu te rattraperas avec Spirit Fire qui sort cet été (le KS). 
Et il faut rajouter la TVA au pledge… Je voulais le prendre mais le ticket d’entrée commence à être élevé… J’attendrai surement la VF.
On peut grouper pour économiser les fdp?
On peut mais juste sur le pledge Nebula et apparemment juste en groupe de 4, et ça ne fait gagner que 12 à 14$ par personne.