Bah tu sais j’ai déjà le même sentiment sur Spirit Fire, donc pour moi on est déjà à 3.
Toujours compliqué à dire… La VO ne me dérange pas, et en coop je sais qu’il n’y aura pas de problème. Dans l’absolu je préfère malgré tout une VF, mais pour quand et de quelle qualité, ça reste incertain.
Pour ceux qui cherchent des raisons de ne pas backer, vous pouvez aller voir la critique de Tom Vasel, qui n’a franchement pas aimé (il lui a donné 5/10).
Par contre, pensez bien à arrêter la vidéo une fois qu’il aura donné son avis, parce que ses trois comparses ont eux adoré…
Bah, c’est un petit bonus sympa. Mais c’est clairement pas ça qui va me convaincre de franchir le pas et prendre le pledge Nebula (surtout qu’en add-on il ne coûte que 3$)
Oui, mais ça laisse espérer un bonus jouable (au moins équivalent au survival task community pack). Perso je parierais sur une mini extension du même style, avec quelques cartes qui rajoutent un peu de rejouabilité.
Unsettled c’est un peu le contraire absolue de Beyond the sun pour moi.
Je l’attendais pas vraiment au tournant et ce fut la plus grosse surprise/claque ludique de 2021.
Pour le coup, le jeu t’embarque immédiatement dans son univers et les mécaniques tournent parfaitement bien, tout est logique et pertinent dans le thème.
Le seul point négatif c’est la rejouabilité (ceci étant dit, elle existe un peu dans le sens où certaine tâche te demanderons de refaire plusieurs fois la partie afin de les réussir).
Mais ce point négatif est relativisé par le nombre d’heure qu’offre les planètes déjà existantes (6 planètes avec 3 tâches de 2h mini chacune, sans compter les multiples tentatives potentielles pour y parvenir). On est déjà au moins à une quarantaine d’heures minimum.
On a combien de jeux dans notre Ludo qui ont 40h de sortie à leur actif ^^ ?
(PS : si tu veux le tester, on peut s’organiser ça l’occasion, à la BAC où ailleurs )
De plus en plus je me déchauffe aussi.
Là pour 5 planètes (pour avoir un minimum de rejouabilité) j’arrive à 150€ avec fdp et TVA… Çà calme.
Et après si le jeu marche, reste à voir comment se procurer les planètes et les modules restants… À l’unité ? Sur quel shop ?
Je les sleeves parceque je suis (sûrement) un sleeveur taré mais surtout parceque le déplacement de figurines en plastiques sur des cartes ça fait rarement bon ménage.