Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

C’est quoi l’offre du x4? Car je n’ai pas le jeu de base perso

Yop
Combien de temps la partie ?

Salut à tous. Je vais sans doute prendre chez CF, livraison paname si ça intéresse quelqu’un :wink:

1 « J'aime »

Salut @seeb je suis en passe de craquer, si en plus tu proposes un PG sur Paris :grin:

3 « J'aime »

Pareil. .Je me tâte. Vue la différence de prix j’envisage mon premier all-in…

1 « J'aime »

Si on n’est pas 40 ça me va ! :grin:

J’hésite :thinking:
Est-ce qu’avec un all-in il n’y aurait pas trop de choses … Et d’ici à jouer à toutes les plznetrs7 et scenarii …

J’ai raté le coche où nous n’avons tjr pas d’infos pour les addons sur CF ?

Salut @seeb
Je suis intéressé également :slight_smile:

Non ! Toujours aucune info !

1 « J'aime »

Tu me feras essayer dis ? :grin:

2 « J'aime »

J’hésite aussi du coup. Nous étions combien @seeb et où habites-tu ?

Ouvertement déclarés : @Mexpo2, @JPM.
Hésitants : @illyan :grin:
Je réceptionne dans le 13e à proximité de la salpêtrière !

1 « J'aime »

A deux pas de chez moi ? Tu vas me tenter…

Bon je suis super tenté : en 2023 je serais à Bastille. Juste pour être sûr : le coût total ce sera 250 euros pour la totale, c’est bien ça ?

J’ai failli craquer pour l’offre crowdfinder, mais j’ai vu que @leon_hart l’avait pris
Vu que j’aurai pas à priori le groupe de joueur pour, je pourrai m’incruster dans le tien ? :kissing_smiling_eyes:
A moins que ne l’ai pris exclusivement pour du solo ?

D’ailleurs si t’as Vindication, je veux bien tester un de ces 4 aussi :stuck_out_tongue:

Alors j’ai pas forcément de groupe dédié donc on pourra le tester à 2 si tu veux :wink:

Pas de Vindication par contre !
Mais je teste Unsettled ce soir avec @mkoll59, je crois qu’il a aussi Vindication, je te tiens au courant si une soirée se monte.

Yes mon pote a aussi Vindication mais je le trouve trop broken ce jeu ! Il est sympas mais 2 parties sur 3 y’a un mec qui se retrouve à chain 2 endroits sans s’arrêter et gagne largement. C’est pas très équilibré

Je ne connais pas le fonctionnement de Crowdfinder. On commande chacun de son côté en demandant 1 adresse commune de livraison ou bien c’est une seule commande de la totale ?

1 « J'aime »

Je pense que tu dois passer ta commande et me choisir dans la liste des points de livraison.
Essaye, je te dis si je vois quelque chose. …

1 « J'aime »