Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

D’ailleurs, ceux qui sont intéressés vous voulez passer en mp ? Ça libérera le fil général ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ajoute moi dans la liste, je risque de prendre un pledge également

1 « J'aime »

Intéressée aussi je suis si tu te décides je te mp

J’ai choisi mon pledge et je t’ai sélectionné dans la liste. Est-ce que tu le vois ?

Non rien. …

Bonsoir a tous,

Je suis en train de finaliser une transaction avec un Backer du premier ks qui le revend un blackout pledge au prix du premier ks. C’est bien engagé mais pas confirmé a 100%

Ce pledge est fourni avec les planètes 1 a 6

Le ks se fermant prochainement est ce que je peux poser un pledge a 1$ et voir après ? Cette astuce n’est pas disponible via cf ?
Je voudrais surement prendre le complément et les trays compatibles avec les sleeves

Non, seulement ceux qui prennent un vrai niveau de pledge pendant le KS ont les bonus.
1$ te donnera accès au PM mais pas aux add-ons gratuits du KS.

Ok merci !

Édit : ou alors faut que je me greffe sur le pledge d’un parisien …

1 « J'aime »

Savez vous si sur Crowfinder on peut payer une fois le KS terminé ou il faut que le paiement soit fait avant la fin du KS ? car il doit bien y avoir une date limite pour le paiement

1 « J'aime »

Y a encore une tite place ?

Bon je le suis engagé sur le ks

A voir pour la suite

1 « J'aime »

Il y a une date limite d’inscription, qui correspond souvent à la campagne. Ceci dit, ils réouvrent souvent les inscriptions par la suite.

Pour le paiement, c’est quand ils le demandent. Ça dépend du porteur. Dennis demande souvent le paiement avant la fin du délai d’inscription, mais pour Bjorn (Crowdfinder), c’est plus souple. Par exemple j’ai encore des inscriptions non payées, pour pouvoir échelonner mes paiements.

(Mais Unsettled est déjà payé :smiley:)

1 « J'aime »

Ca y est, j’ai craqué, j"ai pledgé, all-in :crazy_face:, tant qu’à faire. Rdv en février 2023 :crossed_fingers:t3: pour la découverte !

1 « J'aime »

Oui viens !

1 « J'aime »

:hugs: :pray: Ok je déborde pas mal en début de semaine, je fais le nécessaire rapidement.

merci pour l’info , je vais voir avec eux pour payer dans les prochains jours, je pense qu’en effet ils sont plutot flexibles. En tout cas niveau prix ils sont super bien placés !

Visiblement les add on vont être ajoutés aujourd’hui sur crowdfinder

2 « J'aime »

We ask to pay before deadline but is NOT obligatory. Just register on time ;-). Will do add-ons TODAY, sorry for the delay.

Crowdfinder !

Edit: désolé, juste une confirmation, pas vu le message de @Jamsbomb !

2 « J'aime »

J’hésite à simplement prendre la core box et 1 ou 2 planète en add-on car je sais très bien que les 9 planètes, je n’y jouerai jamais à toutes …

Du coup, un conseil sur quoi prendre ? J’imagine qu’il y en a de plus sympas que d’autres …

va voir sur le topic « on y joue », notamment le post suivant d’@illyan

2 « J'aime »