Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Et puis si c’est 139 l’occaz avec toutes les planetes alors que ca ne sera clairement pas a ce prix la en retail, c’est pas si mal, et ca laisse le temps de voir venir

1 « J'aime »

Si l’éditeur a paumé les BAT ou si une tornade rase les entrepôts de stockage des exemplaires, ça le fait aussi, c’est sûr.

Tu veux dire toutes les planètes de l’offre actuelle ? donc 139€ au lieu de 149€ car en VO il y a 9 planètes et la c’est pas le même prix (environ 250/270€ lors du dernier KS)

Oui oui je parlait de l’offre actuelle.
En gros si une fois le jeu livré, en ayant eu dond des retours sur la trad, il est dispo a 139 avec les 6 planetes (donc l’equivalent de l’offre a 149 proposée actuellement en financement) ce sera un prix pas si mauvais sachant qu’en magasin cela reviendra plus cher de prendre les 4 planetes hors BdB en sus.

Bref on verra bien d’ici la livraison. (je reprécise que je suis faible et que si j’avais eu les fonds je participerais au financement :smiley: )

2 « J'aime »

Dites, est-ce qu’il est faisable de donner un ordre d’idée de la durée d’une partie ?

Une tâche (un scénario) d’une planète (il y en a 3 par planète) c’est entre 1h30 et 2h hors mise en place

3 « J'aime »

Merci. Ok. Bon, je vais être de la VF.

3 « J'aime »

Lol, j’ai écrit au support Orange Nebula car j’avais un doute sur la bonne prise en compte de mon pledge.
C’était le 4 avril … réponse aujourd’hui.
6 mois pour une réponse !

3 « J'aime »

On doit pouvoir atteindre les 1000 backers d’ici la fin ce qui en ferait une campagne réussie. Sachant que LDG devrait comme d’habitude prolonger automatiquement la durée à la fin.

1 « J'aime »

Hello, vu que le navire est arrivé le 04 octobre en Europe, certains d’entre vous ont-ils reçu des nouvelles? Etant passé par Crowdfinder, je pense qu’on sera livré après les pledges individuels mais c’est pour avoir une idée de l’avancement.

1 « J'aime »

non aucune

1 « J'aime »

Dans le dernier update :
" Europe/UK:

Estimated Arrival at Port: 9 October

Estimated Arrival at Fulfillment: 13 October"

1 « J'aime »

Et bien dans l’update du 04 octobre ( plus récent que celui dont tu parles) il est bien dit que les containers ont bien déjà été déchargés. D’où ma prise d’infos.

2 « J'aime »

Ah ?
Il me semblait avoir pris le dernier.
J’attends mon mail d’envoi :grin:

si c’est gamequest qui s’occupe de la livraison (comme d’hab avec oneb en europe), c’est pas encore dans leurs mains

3 « J'aime »

L’article date de mardi dernier. A voir après-demain si les choses ont évolué depuis vu qu’ils semblent faire un point hebdo tous les mardi.

Edit (18/10) : Nouveau blog paru hier et le jeu est toujours dans la catégorie « Projects on the water/in the air ». Il va donc falloir encore patienter un peu avant le début des envois. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

ca intéresse des gens un PG Pour récupérer les nouveaux « actions trackers » pour unsettled

ca revient à 22,25€ par personne au lieu de 34 seul avec les fdp et les taxes

(on peut aussi rajouter les nouveaux promo pack de vindication ou des goodies - genre le tumbler lunda ou des tshirts)

8 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas encore joué (et par curiosité), quel est l’intérêt de cette chose ?

2 « J'aime »

Ah oui ! J’en suis pas à acheter Luna en mode squishy, mais ça, c’est bien utile lorsqu’on on est concentré avec soi-même et deux persos. Dans mes parties il m’arrive souvent de perdre le fil des actions étant donné qu’il n’y a pas un ordre pour celles-ci.

en gros à chaque fois que tu as réalisé une action, tu déplace le cube sur le coté pour marquer que tu l’as réalisé. Le jeu demandait une certaine charge mentale, comme le signale mon VDD, tu peux facilement perdre le fil des actions déjà réalisée dans ton tour

il avait sorti un truc équivalent pour vindication qui est un pur bonheur.

@antu00 j’attends d’autres retours mais je pense monter un PG

4 « J'aime »