Et sinon, pour les étourdis comme moi qui n’ont pris que 1 « Updated Planet Trayz », comme ils sont pas bêtes chez Orange Nebula, on recevra bien 6 trayz
Upon submitting production numbers to our manufacturers, there were several people in a similar situation as you and overall, we noticed a lot of discreptencies with the updated planet tray orders. Due to this, when we submitted to quantitie, we actually assumed that if someone input 1x planet tray in their order that they’d more than likely want additional trays since most people own 4-6 planets from the first print run. So we arranged with our manufacturer to bundle a pack of 6x planet trays so each backer that included this item in the PM will automatically receive 6.
Mince, j’avais pas eu de difficulté pour le rangement sleevé pour une partie des planètes. Du coup j’ai mis que 4 trays en nouvelle version pour leur permettre quelques économies.
Ca reste très classe de leur part néanmoins.
Je me demandais avec la campagne ldg en cours si la Vf était vraiment indispensable.
J’ai l’impression que la narratif est limité. Est ce que je me trompe ?
Le narratif est limité mais l’immersif est vraiment de qualité. Les textes d’intro et lus en cours de missions sont rédigés dans un langage scientifique avec pas mal de jeux de mots et un humour froid un peu décalé. Pour moi il faut un anglais courant pour (vraiment) en profiter.
Bon le fait de l’avoir en VO m’embêtait un peu (même si je ne l’ai pas encore reçu) en tout cas j’ai craqué pour le pledge amiral et j’espère que la traduction sera de qualité. En tout cas le projet de localisation à l’air d’être plutôt un succès au vue de la barre des 80000€ bientot franchie !
Moi j’étais emballé par le projet, mais c’est un mois ou je ne peux vraiment pas me permettre cette dépense donc ca sera sans moi. Je verrais surement en retail ou en occasion ce qu’il en est.
A la fin de la campagne, LDG va prolonger d’encore 20 jours je pense comme ils font à chaque fois, c’est une sorte de late pedge. Donc tu pourras pledger sur le mois de novembre probablement si c’est mieux pour tes finances. Il y a aussi le paiement avec paypal en 4 fois sans frais, il te prenne tout de suite 1/4 du montant et les 3 autres paiements sur les 3 mois suivant, je fais ça à chaque fois maintenant.
Hello, merci pour l’information mais je pense que j’attendrais quand meme. Je refuse de faire du paiement en x fois pour un jeu. Il s’agit de loisir et je considere que si je ne peux pas payer cash c’est que je ne peux pas me le permettre et donc je passe.
Vu le type de jeu il y aura forcement des loupé et donc des occases et je serais la a ce moment la
Bah, si ça permet de gérer ton budget, d’avoir un retour sur le jeu (localisation, toussa) et d’avoir le même matos que pendant la campagne, si t’es pas pressé, moi je dis ça le fait.