Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Bon bah j’ai plus qu’à revendre mon pledge 2nd edition VO et à pledger la VF :smiling_face_with_tear:

Question peut être déjà posée : ce jeu fait-il doublon avec ISS ?

Aucunement, les jeux n’ont absolument rien a voir si ce n’est leur thème SF

Unsettled est une série de 3 scénarios par planète qui ne sont même pas liés entre eux (pas de story telling), juste un lore commun.

ISS est un jeu narratif a embranchement

4 « J'aime »

Franchement j’ai hâte d’avoir les deux !
C’est mes collègues qui ont gardé Unsettled :cry: Mais ils en ont plus besoin que moi ! :smiley:

Mais l’exploration d’autres écosystèmes m’a toujours fait hyper envie en jeu et ça n’existe que peu je pense.

Il y a une série là-dessus, « Les mondes extraterrestres », vous connaissez ?
Si oui, c’est bien ? ^^

Je ne sais pas si on parle de la même chose mais il y avait Chasseur de mondes, fait pas Patrick Baud, qui était très sympa aussi.

Ah non, je checkerai ça merci :smiley:

Il y a juste Capitank a faire attention (entre le nombre des dés et la somme des dés…)
Le reste même sans la faq cela reste « logique », même si on attends tout de même les corrections !

1 « J'aime »

En tout cas, à l’approche de la campagne VF les prix fondent sur Okkazeo. Pour ceux que la VO ne rebute pas, c’est clairement le moment.

1 « J'aime »

Bon j’ai envoyé un petit message à Orange Nebula pour leur demander ce qui était prévu par Lucky Duck Games et me décider si je lachais mon pledge VO pour attendre la campagne VF

Leur réponse :

Si ça ça peut vous aider aussi à décider, personnellement ayant des joueurs très anglophobes je vais attendre la VF par LDG du coup.

Edit: J’ai mis le screen complet de leur mail, pour l’info du remboursement.

8 « J'aime »

Je ne savais pas que l’on pouvait lâcher un pledge aussi tard sachant que l’on va bientôt être livré !

Je t’avoue que moi non plus ! Mais je leur ai demandé et c’est possible !

Moi je lâche rien je suis un dingue !

C’est surtout que j’ai pris sur CF…

3 « J'aime »

CF = Crowdfinder ? :thinking:

Yes!

1 « J'aime »

Est ce qu’il y a un lien pour la campagne vf? Ce jeu que j’avais passé en vo me plait bien maintenant…

2 « J'aime »

Merci !!

Pour info, les pledges EU sont sur le cargo YMF ONE TRUTH 023W.
Il doit arriver au port le 09/10 et les livraisons devraient commencer le 13/10.

5 « J'aime »

Des avis sur la rejouabilité ?

De ce que je comprends, si c’est vraiment un puzzle game alors revenir sur qqchose qu’on a déjà fait se transformera juste en session d’optimisation ?

Ou alors on a pas le temps de tout découvrir d’un scénario en une partie ?

Est-ce qu’on n’est plus proche d’un unlock que d’un demeure de l’épouvante ?

Peut-être pour aiguiller les explications:
J’ai un peu moins de mal à refaire un scénario de demeures de l’épouvante même si on perd un peu de découverte une fois la trame principale connue. Car il y a toujours qqes éléments d’histoire qui changent (coucou le majordome qui a décidé de se transformer en monstre cette fois ci) et parce que j’aime suffisamment le jeu en lui même pour qu’il ne repose pas uniquement sur la découverte (contrairement à unlock où là ça n’a plus aucun intérêt ou alors il faut attendre 3+ans)

what …