Bon bah j’ai plus qu’à revendre mon pledge 2nd edition VO et à pledger la VF ![]()
Question peut être déjà posée : ce jeu fait-il doublon avec ISS ?
Aucunement, les jeux n’ont absolument rien a voir si ce n’est leur thème SF
Unsettled est une série de 3 scénarios par planète qui ne sont même pas liés entre eux (pas de story telling), juste un lore commun.
ISS est un jeu narratif a embranchement
Franchement j’ai hâte d’avoir les deux !
C’est mes collègues qui ont gardé Unsettled
Mais ils en ont plus besoin que moi ! ![]()
Mais l’exploration d’autres écosystèmes m’a toujours fait hyper envie en jeu et ça n’existe que peu je pense.
Il y a une série là-dessus, « Les mondes extraterrestres », vous connaissez ?
Si oui, c’est bien ? ^^
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais il y avait Chasseur de mondes, fait pas Patrick Baud, qui était très sympa aussi.
Ah non, je checkerai ça merci ![]()
Il y a juste Capitank a faire attention (entre le nombre des dés et la somme des dés…)
Le reste même sans la faq cela reste « logique », même si on attends tout de même les corrections !
En tout cas, à l’approche de la campagne VF les prix fondent sur Okkazeo. Pour ceux que la VO ne rebute pas, c’est clairement le moment.
Bon j’ai envoyé un petit message à Orange Nebula pour leur demander ce qui était prévu par Lucky Duck Games et me décider si je lachais mon pledge VO pour attendre la campagne VF
Leur réponse :
Si ça ça peut vous aider aussi à décider, personnellement ayant des joueurs très anglophobes je vais attendre la VF par LDG du coup.
Edit: J’ai mis le screen complet de leur mail, pour l’info du remboursement.
Je ne savais pas que l’on pouvait lâcher un pledge aussi tard sachant que l’on va bientôt être livré !
Je t’avoue que moi non plus ! Mais je leur ai demandé et c’est possible !
Moi je lâche rien je suis un dingue !
C’est surtout que j’ai pris sur CF…
CF = Crowdfinder ? ![]()
Yes!
Est ce qu’il y a un lien pour la campagne vf? Ce jeu que j’avais passé en vo me plait bien maintenant…
Merci !!
Pour info, les pledges EU sont sur le cargo YMF ONE TRUTH 023W.
Il doit arriver au port le 09/10 et les livraisons devraient commencer le 13/10.
Des avis sur la rejouabilité ?
De ce que je comprends, si c’est vraiment un puzzle game alors revenir sur qqchose qu’on a déjà fait se transformera juste en session d’optimisation ?
Ou alors on a pas le temps de tout découvrir d’un scénario en une partie ?
Est-ce qu’on n’est plus proche d’un unlock que d’un demeure de l’épouvante ?
Peut-être pour aiguiller les explications:
J’ai un peu moins de mal à refaire un scénario de demeures de l’épouvante même si on perd un peu de découverte une fois la trame principale connue. Car il y a toujours qqes éléments d’histoire qui changent (coucou le majordome qui a décidé de se transformer en monstre cette fois ci) et parce que j’aime suffisamment le jeu en lui même pour qu’il ne repose pas uniquement sur la découverte (contrairement à unlock où là ça n’a plus aucun intérêt ou alors il faut attendre 3+ans)
what …